Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ce texte en anglais est il correct ?
Mot :    Pseudo :           

Voila un texte que j'ai écrit, mais je voudrais savoir si il est juste:

Sometimes, we feel like everything is over, no one can understand us and we cannot understand the others.
Sometimes, we feel alone, so that three persons or more are talking to us but it seems uninterresting, fading away in our mind.
Sometimes, we just wanna stay lying in our bed all the day, just listening the silence surrounding our bedroom.
Sometimes, we wanna give up and plead for madness in front of judges to go to the one place where silence never died.
Sometimes,we feel like disconnected, on a flying dark cloud full of tears ready to fall.
But,
How many persons stay by your side during these dark days ?

(Et si qqn serait d'accord pour m'aider en anglais via mail ou MP, faites moi signe !!) Et quelqu'un pourrait m'expliquer dans quel cas utiliser l'infinitif et dans quel cas utiliser le gérondif, je ne comprends pas très bien...
Merci !! Et bonne journée à tous !!! :D

------------------------------ Are you alive ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce texte à sa place dans Etude/travail.
Pas la peine d'en créer un autre, j'alerte pour déplacer...

Répondre à ledzepfan42

/Déplacé

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ce texte en anglais est il correct ?
Aller à :

Il y a 2794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens