Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Cartes du Ciel, Fooox, Arial Audio Converter, Goog Lire la suite
Microsoft s’est finalement décidé à porter une oreille attentive aux problèmes de compatibilité de Windows Vista. L’éditeur a donc lancé un site qui a pour but de recenser tous les logiciels et périphériques, compatibles ou pas, qui ont été testés sur le Lire la suite
Creative annonce une carte son pour PC portable, la Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Notebook. Elle s’insère dans un port ExpressCard d’un ordinateur portable et vous fait bénéficier du dernier chipset audio la marque. Celui-ci permet un décodage 5.1 et Lire la suite
Retrouvez comme la semaine passée, la sélection des cinq logiciels choisis par Chrystelle : Noopod 1.4.1 (Freeware) Voici un programme vous permettant de lire et vos RSS et vos Podcast. Le logiciel est gratuit, entièrement en français et dispose d’une Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut, je suis passé dernierement sur Vista, et j'ai donc reinstaller Counter Strike Source auquel je juais sous XP.
Le probleme est qu' il m'est impossible de changer la configuration audio (la "speaker condiguration" ), en effet on peut choisir entre casque, 2 hauts parleurs, 4 hauts parleurs, 5.1 hauts parleurs et 7.1 hauts parleur. Sous XP je jouais en "casque" mais je pouvais passer sur 2,4,5... hauts parleurs a volonté...
Maintenant que je suis sous Vista, c'est bloque sur "2 hauts parleurs", à chaque fois que je veux changer pour passer à "casque" ou aux autres, ca se remet en "2 hauts parleurs". Dans la console, il y a marqué ceci :
Speaker configuration has been changed to headphone.
DS:stereo speaker configuration detected
couldn't exec userconfig.cfg
Host_WriteConfiguration: Wrote cfg/config.cfg
Quelqu'un peut m'aider plz ?
Je precise que dans les configuration Vista c'est bien un casque qui est detecté et pas des hauts parleurs. ET aussi que je suis de l'avoir branché au bonne endroit
PS : J'ai posté sur le forum FPS ainsi que sur le forum hardware, car je ne sais pas si cela viens du jeu ou du materiel.
Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.