Salut tout le monde je cherche a compresser mon film ( divx ) car il est tro grand pour que je le grave sur un CD et je vous demande si vous connessé un logiciel ( gratuit ) pour compresser un film ( divx ) ?? voila ma question , merci de reponde , a bientot .
Jojodu, moi j'ai DrDivx et il n'est pas en démo, ça fait 3 semaines que je l'ai. Je pense qu'il ne faut pas faire la mise à jour proposée quand tu ouvres le logiciel, en tout cas bonne chance à toi!
Je ne répondrai pas en te donnant des logiciels... mais ton sondage est completement faux.. car tu va pas "compresser" ton film tu vas simplement changer sa résolution... vue qu'il est déjà compressé ( divX c'est quoi sinon ? c'est le format de compression AV ^^, )
A ouai je peut pas compresser mon ffilm ba comment j'ai fait alore avec un logiciel que javais jai compresser tout mes film tro grand et c'etait encore des divx.
et jai pu les graver sur CD mai cetait une demo et je l'est plus elle est fini. alore me di pa ke je vai pa compresser mon film.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.