Tom's Guide > Forum > Hardware > master dvd packard bell :/

master dvd packard bell :/

Forum Hardware : master dvd packard bell :/

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut !!

voila j'ai eu un pc packard bell recement, mais voila comme ca arrive helas souvent, gros bug et donc reformatage du pc etc...avant la gravure des fameux master cd.

j'ai deja regardé et remarqué qu'on pouvait les commander via la hotline, mais a 60€, ca fait reflechir. Or j'ai remarqué qu'il y avait une garantie logicielle de 3 mois et le pc ayant seulement 2 semaines (je sais ca plante vite :D) je me demandais si je pouvais les avoir gratuitement ?

merci a ceux qui pourront me renseigner

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

se sur parckad bell se de la mdr si tu voulait prendre un pc monte torai du prendre un hp ou acer il st pa mal

Répondre à rafarin

regarde sur le site officiel de packard bell

Répondre à rafarin

ah ca...c'est a mes parents qu'il faut le dire ^^
et justement j'ai beau chercher sur leur site, mais je ne trouve rien concernant ces masters dvd...:(

Répondre à goshspirit

torai du monter un pc... se chiant je pe dire pareille moi je un pc hp mais j'ai tt changer dc plus trop hp je ve esseyer de chercher

Répondre à rafarin

t'inquiete que j'aurais preféré en monter un...mais bon c'est comme ca. Merci encore :)

Répondre à goshspirit

envoie un email a parckard bell

Répondre à rafarin

ok ben c'est ce que je pensais faire

merci l'ami !

Répondre à goshspirit
Tom's Guide > Forum > Hardware > master dvd packard bell :/
Aller à :

Il y a 1323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens