Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gestion des droits !!

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,

Après avoir réinstallé windows forcé suite a un probleme critique :( 
un dossier avec le nom de la session précédement installé existe, je pourrais donc récupérer les quelques fichiers que je n'avais pas sauvegardé...
Or, "accès refusé"...
En modifiant dans Sécurité, parametres avancé j'ai pu remettre les droits d'accès... je peux maintenant l'ouvrir
Probleme : ca ne marche pas pour les sous dossiers, je dois refaire la meme manip et idem pour les fichiers dedans... J'en ai pour des heures et des année de devoir faire ca a la main !!!!!!!
Il y a tres logiquement une option d'heritage, il y a bien ecrit "ce dossier, les sous dossier et les fichiers" mais en rélalité pas du tout ca ne se propage pas dans l'arbrescence!!!!

Comment s'en sortir ??
(en cherchant j'ai vu que certains disent que c'est normal pour des raisons de sécurité... certes... mais que faire,... c'est pas possible il y a bien une solution ??)

Merci beacoup d'avance !

Autres pages sur : gestion droits

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mmmhh... Peut-être un petit peu de piratage pourrais t'aider. Le truc c'est que n'a pas le droit de parler de piratage sur le forum.
Je pense que avec le windows tu n'as pas de solution, question de sécurité comme tu l'as dis, imagine que tu jettes ton PC et qu'un bougnoule retrouve ton disque dur et aie chercher ce genre de truc dessus.

Tu serais bien content qu'il y ai une tel sécurité, fallait y penser avant. Essai de mettre le fichiers complet sur un disque dur externe et de le lire avec un autre PC. Windaube à beaucoup de faille niveau sécurité.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde