[NEWS RAP] Les Zakariens
Forum Musique / Radio : [NEWS RAP] Les Zakariens
Bon pour ma seconde news je comptais attendre le 2nd cd de Nessbeal mais finalement il n'arrive qu'en avril donc ça faisait un peu long.
Donc je vais vous présenter un cd qui date pas d'hier car il est sorti mi-janvier.
En effet je me souviens avoir une fois mis une citation des Zakariens sur le jeu rap et à ma grande surprise aucun d'entre vous ne connaissait.
donc si vous ne l'avez pas déjà fait je vais combler vos lacunes:
Présentation: Les Zakariens est un groupe parisien qui ne date pas d'hier, créé en 1999 ce groupe a su se faire une place discrète mais en étant respectable, comme il disent eux même dans la chanson "Avec c'qu'on a" leur politique c'est "on arrive p'têt tard, mais on a les fesses propres!"
Le groupe était a la base composé de 3 personnes: Saké, Wira et Nir.K, mais seuls Saké et Wira on continué l'aventure pour nous livrer ce magnifique album.
Cet album, si il est parti pour signer l'expansion a plus grande échelle de leur carrières, n'est pas leur premier projet, en effet, avant la sortie de cet album Les Zakariens avaient déjà sorti 4 maxis.
Ce groupe qui n'est pas très connu (enfin je croyais mais vous m'avez prouvé le contraire
) a pourtant toujours su bien s'entourer, on peut compter parmi leurs feat, Sinik, Alibi, Reeno (Ul'team Atom), ainsi qu'un nombre incalculable de petits rappeurs qu'ils invitent de temps en temps à faire des gros feats.
L'album: L'album qui me pousse a vous faire une news sur eux est "Avenir en suspend" est un album qui est pour le moins fidèle a leur style, il mêle habilement les morceaux d'égotrip (pas le genre booba du tout) et les morceaux sincères.
L'écoute de cet album nous rappelle les morceaux avec lesquels on les a connu: "il suffit d'une fois", "avec s'qu'on a", "c'est mieux comme ça" mais avec toujours plus de professionnalisme, on sort un peu des contextes freestyle mais la qualité ne s'en voit qu'améliorée.
Un p'tit avis: Ma conclusion rejoint un peu celle de Rap2K à savoir "Avenir en suspend est un très bon album, qui fut très attendu par les fans et qui n'a pas déçu" car il est clair que c'est un album qui va dans la digne lignée de ce qu'il avaient fait précédemment: du rap de qualité.
Pour les découvrir:
- Le Myspace
- et un p'tit clip.
- "Tolérance zero"
Le mot de la fin: si vous aimez, un solo de Saké arrive durant l'année.
Rappel: Toutes les autres news d'animateurs disponibles ici: Les news animateurs de la section Musique-Radio
Message édité par KTN91 le 26-06-2008 à 22:26:39
J'ai vu l'album samedi à Virgin,mais je n'y est pas porter plus d'attentions.
En faite j'ai "decouvert" les Zakariens grâce à Seth Gueko,qui avec 25G et Wira,dans Baroudeurs.
http://www.dailymotion.com/relevan [...] roud_music
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
et alors les extraits que j'ai rajouté t'inspirent?
Répondre à KTN91
Desolé pas eu le temps d'écouter,et la je vais matter PB.Ce soir ou demain je dirais quoi.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
Je me permet de up ce topic instruisant
Bon rappeur , il dit pas des conneries , bon flow quoi ...
Pourquoi c'est le plus pourries les plus connus ?
Message édité par boom3r le 27-06-2008 à 22:03:12
Dn-s1000 & MBK Nitro
Répondre à boom3r
Parce que les gens aiment écouter de la merde
Répondre à KTN91
ou peut-être, que c'est la merde passant sur les ondes qui fait,que les gens écoutent...
moi je dis cela..hein...
*pour une fois*
Sauf que justement, quand on aime la musique, on écoute pas la radio
Répondre à KTN91
alors..cela tombe bien..je n'écoute que RMC ou France Info....
au passage,j'écoute ce que tu mets....en découverte
*pour une fois*
je retente une approche moins délicate pour mes oreilles...
Message édité par organic le 28-06-2008 à 01:07:28
Pour ceux qui avaient aimé, là j'ai un solo de Saké (l'un des membres) qui était paru sur la compil' du département 78:
http://www.rap2k.com/clip-2743-on- [...] riens.html
Répondre à KTN91
Il y a 1846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.