Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connexion à Windows UpDate impossible !

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut à tous .. Le mois dernier, mon ordinateur est tombé en panne, windows ne démarrait +, je suis allé chez mon fournisseur, puis il l'a reparé .. Mais depuis la connexion au réseau Microsoft est impossible, Je ne peux plus télécharger de mises à jour pour Windows, quand je clique sur l'icone dans le menu demarrer ( Windows UpDate ) un message s'affiche : Windows UpDate a été desactivé par votre adminisstrateur systéme .. Et depuis je ne peux pas non plus visiter le site de www.microsoft.com ( Impossible d'afficher la page ), ni de telecharger ses produits tel que Windows media player ou Windows XP Service Pack ... J'ai besoin de votre aide SVP, Merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte

windows a tout simplement détecté que tu n'avais pas une version authentique de windows. Les réparateurs ne semmerdent pas pour réparer ton PC: ils te font une sauvegarde, te formate ton disque dur et te reinstallent windows, mais un windows CRAKE, pas authentique...il faut ke taille gueule aupres de ceux ki te l'ont réparé ou acheter une clef windows

j'ai trouvé sa essaye

- Désactiver l'accès à Windows Update :
Configuration requise : au moins Windows 2000.
1) Ouvrez \SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
2) Éditez une valeur DWORD nommée NoWindowsUpdate.
3) Saisissez le chiffre 1 comme données de la valeur.
Ce paramètre bloque l'accès de l'utilisateur au site web Windows Update. De plus, le lien Windows Update du menu Démarrer et du menu Outils dans Internet Explorer sont supprimés.
Si vous tentez d'accéder au site de Windows Update, vous aurez ce message d'erreur : "Numéro d'erreur : 0X8DDD0003 - les paramètres de stratégie réseau vous empêchent d'utiliser Windows Update pour télécharger et installez des mises à jour sur votre ordinateur".
Cette stratégie est accessible depuis l’éditeur de stratégie de groupe en ouvrant Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Menu Démarrer et Barre des tâches : Supprimer les liens et l'accès à Windows Update.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde