Tom's Guide > Forum > Hardware > pc transportable pour gamers
pc transportable pour gamers - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous
Je cherche un pc transportable capable de faire tourner de jeux recents et d'en faire tourner dans le futur
Je sais que sujet a été posté des centaines de fois mais j'ai des critères un peu spéciaux :

Je me fou du poids, de l'autonomie

Mon budget est de 1500€ on peu déborder de quelques €

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut:

avec 1500 euro pour un portable, tu n'ira pas loin.

cepedant tu peux trouver facilemnt des acer ou hp avec un proco centrino duo (dual core)
1 giga de DDR2
geforce 7600Go 256 mo
17 pouce
120 go sata

Répondre à joker_v3

pourquoi pas un shuttle ...
:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

ba ouai un shuttle avec un ecran plat 17 pouce que tu fixe sur le coter de la tour, comme sa sa te fait un pc portable !!! ^^

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

les meilleur en ce moment pour le pc portable c'est les toshiba et le sony vaillot je possede un toshiba je fait tourner counter strike source et plein de de jeux new il marche niquel

------------------------------ Carte mère:Asus A7N8X E DELUXE
Processeur: AMD Barton 3200+
Carte Graph:GForce fx 5700 LE
Répondre à christa13130

Tu peut taper chez alien ware celui la

http://www.alienware.fr/product_de [...] KU-DEFAULT
dans la config tu met une gefroce go 7600 et un giga de ram avec cd reinstall alien ware =1500€ et paf ça fais des chocapics !

Mais bon !! ...
Geforce go 7600 tu fais tourner bf2 en medium et dans les explosions c'est pas trés fluide

Oui je connaiss quelqu'un qui a celui la :D

Répondre à Nicolas181

Salut moi j'ai acheté un portable il y a deux ans à peu prés, c'était un 17" 16/10eme P4 3ghz Radeon 9700 80 go... payé 1700 euros avec 3 ans d'assurance ( à ce propos je dirai que pour un portable une extension de garantie ce n'est pas du luxe...!). Enfin bon aujourd'hui aprés de multiples retour SAV l'ordi chauffe toujours trop donc est inutilisable, je suis obligé de le faire tourné avec 2 8mm au cul branché sur une alim externe pour pouvoir l'utiliser un minimum (pas de jeux récents :-(), je pense pouvoir dire sans me tromper qu'on à fait mieux en matiere de portable...!!!
Bref en gros si tu veux faire du jeux moi jte conseille plutot un fixe et a ce prix ta du bon matos...

Répondre à countvarg
- 0 +

+1 Toshiba Satellite P100-198 : http://www.materiel.net/details.ph [...] E-01H016FR 1 649,91 € TTC

Processeur : Core Duo T2300
Mémoire : 1Go 2x512Mo PC5300
Disque dur : 160Go
Chip Graphique : GeForce 7900Gs
Ecran : TFT 17 pouces (16/10ème)

il vaut vraiment le coup a ce prix la ,est-ce possible d'o/c les pc portable ?

Mais bon 1500€ dans une config Fixe est le top du top

Message édité par NcL- le 04-11-2006 à 05:30:39
Répondre à NcL-

Non ce n'est pas possible ! :à)

Répondre à Nicolas181
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc transportable pour gamers
Aller à :

Il y a 2054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens