recherche compositeur/compositrice
Forum Musique / Radio : recherche compositeur/compositrice
bonjour à tous !!
je suis à la recherche de quelqu'un qui serait capable de composer une mélodie sur les paroles qu'une amie a déjà écrite..
j'aimerais lui faire la surprise de lui envoyer en chanson car c'est ce qu'elle souhaiterait vraiment..
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
mercii d'avance
Salut,
Ce serait pour quel type de musique??
Comme tu le sens selon les paroles que cette amie a écrit
Je peux essayer de t'aider si tu veux. je te garantis rien, mais envoie les paroles!
Bonjours, je voudras réalisé mn reve.
J'écris des chansons, mais j'aimerai voir comment elles sont chantées.
C'est pour ces raisons que je cherche un compositeur, svp!!
Merci
Bonjour, je suis un jeune artiste (chanteur Soul, Jazz, Gospel, Rn'b) mais avant tout, compositeur et pianiste de métier. Egalement arrangeur et enfin, producteur musical. J'ai pris connaissance de ton annonce alors je me vois mal croiser les bras et te laisser chercher en vain.
Je te laisse mes coordonnées : Ian Davidson - 06 31 63 43 27
mail : ntgen@hotmail.fr
http://myspace.com/iandproduction
P.S : si tu as déjà trouvé quelqu'un pour ton projet, c'est tant mieux, mais gardons toujours contact, il n'est pas interdit de travailler avec plusieurs compositeurs. Au contraire
Je Peux Le Faiire... Maiis Sa Dépans Le Types De Chans0n... Pop, Etc...
J'aii Déja C0mp0ser Une Chans0n
!!!
| mimiie a écrit : bonjour à tous !!
|
Je Suiis Dac0r'
Merci à tous de vos réponses, et désolée de mon retard.
Je garde en notes toutes vos réponses... Malheureusement pour la demande que j'ai faite, la chanson a été composée par un oncle d'une de mes connaissances..
Mais pourquoi pas à l'avenir travailler avec vous
A bientôt (et si je peux vous aider dans quoi que ce soir dites-moi
)
Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.