Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche compositeur/compositrice

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, je suis un jeune artiste (chanteur Soul, Jazz, Gospel, Rn'b) mais avant tout, compositeur et pianiste de métier. Egalement arrangeur et enfin, producteur musical. J'ai pris connaissance de ton annonce alors je me vois mal croiser les bras et te laisser chercher en vain.

Je te laisse mes coordonnées : ***
http://myspace.com/iandproduction

P.S : si tu as déjà trouvé quelqu'un pour ton projet, c'est tant mieux, mais gardons toujours contact, il n'est pas interdit de travailler avec plusieurs compositeurs. Au contraire :) 

mimiie a dit :
bonjour à tous !!
je suis à la recherche de quelqu'un qui serait capable de composer une mélodie sur les paroles qu'une amie a déjà écrite..
j'aimerais lui faire la surprise de lui envoyer en chanson car c'est ce qu'elle souhaiterait vraiment..
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
mercii d'avance

Je Suiis Dac0r'

Merci à tous de vos réponses, et désolée de mon retard.
Je garde en notes toutes vos réponses... Malheureusement pour la demande que j'ai faite, la chanson a été composée par un oncle d'une de mes connaissances..
Mais pourquoi pas à l'avenir travailler avec vous ;) 
A bientôt (et si je peux vous aider dans quoi que ce soir dites-moi :) )

Bonjour
Peutetre je peut vous livrer une musique sur vos paroles existentent.
Si vous etes interessée a une musique rock/pop (style Polnareff/Goldmann..) et voudriez
en plus une composition completes (qualitée cd) envouez les paroles a

peutetre a plus tard
R. Hunkeler

ianDavidson a dit :
Bonjour, je suis un jeune artiste (chanteur Soul, Jazz, Gospel, Rn'b) mais avant tout, compositeur et pianiste de métier. Egalement arrangeur et enfin, producteur musical. J'ai pris connaissance de ton annonce alors je me vois mal croiser les bras et te laisser chercher en vain.

Je te laisse mes coordonnées : Ian Davidson - 06 31 63 43 27
mail : ntgen@hotmail.fr
http://myspace.com/iandproduction

P.S : si tu as déjà trouvé quelqu'un pour ton projet, c'est tant mieux, mais gardons toujours contact, il n'est pas interdit de travailler avec plusieurs compositeurs. Au contraire :) 

bonjour, je suis egalement compositeur de musique electro, et si nous pourrions nous donner quelques trucs, et ou contact dans le domaine. car je recherche un producteur qui pourrais me faire mettre sur la scene des radio, etc. jai deja un album a mon actif, et un 2e en route, et au dessus de 100 inspirations en banque, ya du boulot pour plein de gens je crois.

merci pour linfo

bonjour moi j'ais 10 ans mais je suis capable de trouver une jolie melodie pour une chanson j'ais deja ecrit les parole d'une chanson et j'ai trouver des melodie,et il y aura plusieur choix merci reponder sur mon adresse msn .Et je suis egalement a la recherche d'une perssonne qui pourai me donnez les coordonnez d'une perssonne qui me dira si jais du talent merci
mes coodonnez
-adresse msn:**************@hotmail.fr
-tel:06*************
MERCI

mimiie a dit :
bonjour à tous !!
je suis à la recherche de quelqu'un qui serait capable de composer une mélodie sur les paroles qu'une amie a déjà écrite..
j'aimerais lui faire la surprise de lui envoyer en chanson car c'est ce qu'elle souhaiterait vraiment..
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
mercii d'avance

je peux vous aidez suffit de me contacter ajac@sfr.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde