Que dire..?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour du moins bonsoir pour certains,
que faut il dire la première fois qu'ont parle a un garçon que l'ont ne connais pas?
c'est a dire du genre:".........."parce que je vais pas commencé a arrivé comme sa "tu me plait!"
alors je voudrai trouvé les bons mots et aussi pour le dragué aider moi svp merci d'avance
que faut il dire la première fois qu'ont parle a un garçon que l'ont ne connais pas?
c'est a dire du genre:".........."parce que je vais pas commencé a arrivé comme sa "tu me plait!"
alors je voudrai trouvé les bons mots et aussi pour le dragué aider moi svp merci d'avance
Autres pages sur : dire
Tu veux quel diamètre?
J'ai celui là, c'est un tuyau noir, pratique quand on veut l'utiliser pour faire circuler des choses noires (du pétrole brut, du caramel trop cuit ou des salaires non declarés au FISC)
![]()
Sinon, y a le modele pour fille, en rose, donc.
![]()
Parfait pour les soirées nanas et se regarder à l'intérieur de la...ah non, je peux pas le dire, c'est trop cochon.
J'ai celui là, c'est un tuyau noir, pratique quand on veut l'utiliser pour faire circuler des choses noires (du pétrole brut, du caramel trop cuit ou des salaires non declarés au FISC)

Sinon, y a le modele pour fille, en rose, donc.
Parfait pour les soirées nanas et se regarder à l'intérieur de la...ah non, je peux pas le dire, c'est trop cochon.
- Contenus similaires :
- ForumComment dire je t'aime à une fille quand on est timide
- ForumQue veut dire Break ?
- Solutionsbonsoirs j'ai bloquer ma puce bouygues et j'ai pas mon code puk tu peut me dire ce que je doit fair
- Solutionsbonsoirs j'ai bloquer ma puce bouygues et j'ai pas mon code puk tu peut me dire ce que je doit fair
- SolutionsComment.peut on dire au PC que la pile est neuve?.
- SolutionsPourriez vous me dire le code de débloquage (code simlock) pour mon lg Gb 108
- Forumtomber amoureuse de quelqu'un et comment le lui dire
- Forumqui peut me dire comment ecrire en abrégé,rien a d éclarer un grand merci
- Solutionsdepuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon toshiba L500 ,qui peut me dire quoi faire ,merci
- Voir plus