Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre chanson assez connue [ avec extrait ]
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche ce titre assez connu avec extrait, une voix aigue et une melodie qui me dit quelque chose mais je voudrais le titre svp !merci a vous tous :)

http://www.yourfilehost.com/media. [...] ieveee.mp3

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah le titre de la chanson je pense c'est "I believe" non ?

Répondre à heyro-

non c moi qui l'ai appellée comme ca car j'entends i believe dedans a un moment

Répondre à astons13

c'est une chanson d'utada hikaru...

par contre, savoir de laquelle il s'agit, je ne sais plus... si le titre me revient, je te dirais ca!

Edit: plus je cherche, plus je doute... peut etre que je me trompe en fait!
je ne pense pas qu'il s'agisse d'ayumi hamasaki... (si ca se trouve je me plante total, ca n'a rien a voir ^^)
cherche pour utada hikaru, il me semble quand meme bien que c'est elle!

Message édité par mi_ange_mi_demon le 20-02-2008 à 03:04:59
------------------------------ en informatique, le problème se situe souvent entre le siège et le clavier

[size=xx-small][color=000000]modérateur en rut[/color][/size]
Répondre à mi_ange_mi_demon

merci ! car il me semble que cette chanson est connue ! mais retrouver qui c'est ca m'est difficile ! lol

j'ai cherché sur utada hikaru, il n'y a quasiment que des chansons japonaises, dont tres peu sont sorties en version english, et je n'ai pas trouvé grand chose....

Message édité par astons13 le 20-02-2008 à 12:38:01
Répondre à astons13

réponse fausse apparement... me sens idiot la, j'étais pourtant persuadé que c'était utada hikaru (meme voie, et elle a chanté en anglais aussi...)

après plusieurs recherches, il semblerait que ca soit, silence de délirium...

------------------------------ en informatique, le problème se situe souvent entre le siège et le clavier

[size=xx-small][color=000000]modérateur en rut[/color][/size]
Répondre à mi_ange_mi_demon

C'est Delerium - Silence (Tiesto mix)

Répondre à lnrenaud
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre chanson assez connue [ avec extrait ]
Aller à :

Il y a 947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens