Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Résolu] Recherche désespérement titre Film ou Tv film américain

[Résolu] Recherche désespérement titre Film ou Tv film américain

Forum Cinéma / Télé : [Résolu] Recherche désespérement titre Film ou Tv film américain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Lt-Marion-Cobretti.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je recherche désespérement un film ou tv film (années fin 90), dont l'histoire est celle d'une femme dont le mari lui demande de coucher avec son patron, celle ci accepte par amour, mais le patron le vire peut après.
Il se suicide peut après par remord, et cette femme (blonde) décide de se venger en se faisant embaucher comme femme à tout faire dans la famille de ce patron.
Elle devient la maitresse de toute la famille( lui, son fils, sa femme), la suite je ne l'ai jamais vue.
Merci pour ceux qui se rappelerons de cet excellent serie B, mais qui pour mour moi revêt une importance capitale (j'etais hospitalisé, après une opération, je me suis enfdormi et ai voulu toujourssavoir la fin !!!)
Merci à tous !!!

"VENGEANCE TOUS RISQUES"(Scorned en VO) 1994, Clique ici
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

"VENGEANCE TOUS RISQUES"(Scorned en VO) 1994, Clique ici

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Là je suis impressionné !!!!
Merci beaucoup Marion...

Répondre à john6748
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Résolu] Recherche désespérement titre Film ou Tv film américain
Aller à :

Il y a 1684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens