Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème Call Of Duty 2 sous Vista

problème Call Of Duty 2 sous Vista

Forum FPS / Action / Quake-Like : problème Call Of Duty 2 sous Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

avant de vous expliquer mon problème je vous informe que j'ai déjà regardé sur internet et rien n'y a répondu.

Alors voilà le problème: j'ai installé call od duty 2 avec les direct X 9, tout s'est fait parfaitement, mais lorsque j'essai de jouer le jeu rama énormément et il est impossible de jouer.

Mon pc est un portable:
-Packard bell easynote
-2 Go de RAM
-processeur intel core duo 2.4GHz
-carte graphique ATI RADEON 1100 XPRESS
-il a tout juste 3 mois !!!!!!

Merci de bien vouloir m'aider. :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un peu normal, vu ta carte graphique et Vista c'est pas étonnant. Ce qu'il faudrait c'est remettre XP et acheter une meilleure carte graphique.
Tu peux toujours regarder ça : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -call-duty

Message édité par Desolation le 24-10-2007 à 17:54:20
------------------------------

Répondre à Desolation

okay :s c'est bien ce dont j'avais peur !!
merci bien

Répondre à darkstar39110
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème Call Of Duty 2 sous Vista
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens