Y a t-il des femmes attirées par les mecs très minces?
Forum Santé / Amour : Y a t-il des femmes attirées par les mecs très minces?
Salut,
Existe t-il des femmes spécialement attirées par les mecs très minces?
Personnellement je pèse 60 kilos pour 1m80 à 17 ans, et des filles qui s'intéressent aux mecs très minces j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup...c'est une fausse idée?
Je suis mince et je crois qu'il y en a qui s'intéresse a moi.
Peut-être qu'elle ne s'intéresse tout simplement pas a toi! alors n'implique pas les minces dans cette histoire!
Alors oui c'est une fausse idée je crois que les filles s'intéressent a la personne en premier et la grosseur... sa passe après.
EDIT : Et si tu n'es pas bien dans ta peau ta qu'a grossir je crois que c'est simple si on regarde le nombre d'obèse sur la planète.
Message édité par SuperPamplemousse le 05-10-2009 à 03:34:11
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
| SuperPamplemousse a écrit : Je suis mince et je crois qu'il y en a qui s'intéresse a moi.
|
C'est une chose complètement débile que tu viens de dire là et je me permets d'intervenir directement ...
Autant il est vrai qu'il y a beaucoup de personnes en surpoids sur la planète, autant il y a de personnes qui n'arrivent pas à grossir
également ... Sauf que cela choque moins.
Tout le monde pense que c'est facile de grossir, alors que c'est totalement faux.
De même que maigrir.
Eh oui, quand on a pas un de ces deux soucis, on ne peut pas vraiment les comprendre généralement ...
J'ai vu une de mes amies pendant 5 ans essayer de grossir, mais elle n'a jamais pu.
(A 20 ans, elle mettais des pantalon taille 34 et pourtant ils étaient encore trop grands. Elle mesure 1M78. Imagine ce que cela donne ....)
Elle est allée voir plusieurs médecin, qui lui ont tous dit : vous êtes comme ça, vous ne pourrez rien y changer. Votre organisme
élimine beaucoup plus vite que la normale.
Donc dire que c'est plus facile, c'est du grand n'importe quoi.
Pour en revenir au sujet initial, je pense que cela n'a rien à voir avec le fait que tu sois mince ou pas.
Quand je vois la moitié des ados de maintenant qui ont l'air de zombie tellement ils sont maigres,
je ne crois pas que cela soit un critère sur lequel les filles s'arrêtent ...
Peut être y a t'il une autre raison au fait que les filles ne s'intéressent pas beaucoup à toi.
Il faut chercher ailleurs je pense.
Message édité par Jellenna le 05-10-2009 à 12:54:48
| champignon47 a écrit : Salut, |
je vois pas quel est le rapport entre le poids, et l'attirance, il ya des filles qui sont intéressées par les minces et d'autres par les gros....
mais je ne vois pas que ce critére est important pour choisir son partenaire, et lorsque on aime une personne on s'en fiche complétement de sa taille..
Message édité par babygirl1989 le 05-10-2009 à 18:10:31
oui c est vrai qu l on soit mince ou plus rond ques que ca change c est pas le phisique qui compte
Don't worry !
Comme dis le proverbe => les gouts et les couleurs ne se discutent pas
Répondre à dreamery
| SuperPamplemousse a écrit : Je suis mince et je crois qu'il y en a qui s'intéresse a moi. |
... un pamplemousse mince ça le fait pas trop quand même
Répondre à dreamery
| Jellenna a écrit : Tout le monde pense que c'est facile de grossir, alors que c'est totalement faux.
|
Je confirme: je fais 50 Kg pour 1m73, et même en bouffant n'importe-quoi, ça change pas.
Au final c'est pas un mal, perso la maigreur me dérange pas. C'est juste le regard que les autres peuvent avoir par rapport à ça, mais faut en faire abstraction.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
c est vrai que si t essaye de grossir petit conseille ca sert a rien de rester dans ton fauteuil en te gavant de cochonnerie(ca marche pas j ai deja essayer mdr
)
Oh ton amie porte du 34! moi je porte du 30 et c'est encore trop gros pour moi ma taille serait du 28, mais disons que c'est asser rare!
Ouais j'avou que j'ai dit sa asser vite que c'est plus facile grossir, mais va dire a un gros a quel point c'est difficile de prendre du poids je suis sur qu'il va apprécier.
QUÉBEC
ben moi je fait que de manger tt la journée et j arrete pas et j arrive pas a grossir
Tu peux donner ton poids et ta taille ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Fait un régime très très limité et ensuite bourre toi!
Recommence ceci 4-5 fois et tu vas voir tu vas prendre du poids.. simple non?
Ton corps va s'habituer a ton régime et ensuite tu vas te bourrer alors il va être mélanger et il va emmagasiner plus de graisse. Et si tu le fais plusieurs fois tu vas grossir.
QUÉBEC
Répondre à wbh
n oublier pas que suis une fille avant de lacher vos truc j ai 13 ans je mesure 1m63 et je pése 37,7k
Mouais. C'est vraiment plus que limite. D'un autre côté t'as 13 ans et t'es en pleine période de croissance.
Message édité par wbh le 05-10-2009 à 19:30:48
Répondre à wbh
ui mes bon pour grossir dur dur!!
| laurie_02 a écrit : n oublier pas que suis une fille avant de lacher vos truc j ai 13 ans je mesure 1m63 et je pése 37,7k |
salut, t'es encore en vie..??
Personnelement, avant, j'etais tres mince et grand .
Mais j'ai vécu une periode difficile d'adolescence ( moqueries , harcelement, de mes contemporains ).
Depuis je me suis mis a la muscu intensive ( en salle ) + domicile .
Avant je pesais 55 kilos . J'en pese aujourd'hui 72 .
Et bizarrement, j'ai pas trouvé ca specialement difficile. Certainement parceque je devais etre motivé. L'une des rares choses qui m'a motivé d'ailleurs.....
FLCCF Et L'ASF ne cherchent qu'a vous diviser ! Rejoignez nos rangs, et vous aussi, dites leurs : osef !
Répondre à NL66
moi, les mecs grands et minces, je dis pourquoi pas!
surtout si ils ressemblent a un grand brin d herbe^^
non serieux, c est mignon
| brebis_de_gourougourou a écrit : moi, les mecs grands et minces, je dis pourquoi pas!
|
Bah moi, je suis grand, mince mais pas vert...
Moi je suis vert...
| Citation : Fait un régime très très limité et ensuite bourre toi!
|
Oué bah désolé, mais ferme ta gueule, parce que tu racontes vraiment que de la merde.
Quand on y connait rien au sujet, vaut mieux éviter de la ramener...
Sinon, pour l'auteur du topic, du moment que tu ne ressembles pas à ça:
...je crois que tu n'as pas de souci à te faire.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo
J'oblige personne a faire ce que je dis non plus. Et avant de dire que j'y connais rien demande a quelqu'un qui connait un peu le sujet genre corps humain ou nutrition et tu verras que suivre un régime 2-3 mois, si ensuite tu te remets a manger comme avant tu prends du poids alors... Mais bon moi je dis que de la merde
QUÉBEC
| SuperPamplemousse a écrit : Oh ton amie porte du 34! moi je porte du 30 et c'est encore trop gros pour moi ma taille serait du 28, mais disons que c'est asser rare!
|
T'as quel âge, 10 ans pour porter du 28 ?
Ou alors tu habites pas en france ....
EDIT : Ouais, c'est bien ce que je pensais. Tu habites pas en France, donc forcément ce ne sont pas les mêmes tailles ici que chez toi.
Pour info, du 34 ici c'est soit la taille que porte tous les mannequins anorexiques que l'on voit partout, soit une taille 15 ans ... et encore ...
Donc tu ne peux absolument pas comparer comme tu le fais ...
Et je te signale que tous les "gros" comme tu dis ne mangent pas autant que les gens le pensent ...
Certains n'y peuvent absolument rien, car c'est une question de maladie ou d'hormones. Et dans ces cas là,
faut pas croire que c'est très simple d'y remédier...
Message édité par Jellenna le 06-10-2009 à 09:02:38
| SuperPamplemousse a écrit : J'oblige personne a faire ce que je dis non plus. Et avant de dire que j'y connais rien demande a quelqu'un qui connait un peu le sujet genre corps humain ou nutrition et tu verras que suivre un régime 2-3 mois, si ensuite tu te remets a manger comme avant tu prends du poids alors... Mais bon moi je dis que de la merde |
Oué, t'as raison, c'est pas comme si la nutrition, c'était mon métier...
Répondre à the_gonzo
ahahahahah!!! et aussi: hahahahaha !!!!!
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
cinsérement c est mieux d etre fin que d etre gros!
Répondre à the_gonzo
pour quoi je la fermerais?
Parce-que tu dis de la merde ?
Répondre à wbh
Répondre à the_gonzo
je la ferme si je veux et c est pas de la merde puis que c est vrai!
| Anonyme a écrit : je la ferme si je veux et c est pas de la merde puis que c est vrai! |
trop d'argument tue l'argument.
Répondre à the_gonzo
si tu le dit moi au moin je donne de l éspoir au gens pas comme certain!!!!!
ah bah oué, tu donnes vachement d'espoir aux gros sur ce coup là.
Bravo le (cer)veau
Répondre à the_gonzo
Les maigrichons, je les prends et je les casse comme du bois mort.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Les maigrichons vous enquiquinent, monsieur le casseur de bois.
Message édité par wbh le 06-10-2009 à 20:57:06
Répondre à wbh
Allé les maigres.. vous pouvez le faire,
comme moi débarrassé vous du maigrissionisme..
| Anonyme a écrit : cinsérement c est mieux d etre fin que d etre gros! |
Je rejoinds l'idée de The_Gonzo en disant que c'est absolument n'importe quoi ce que tu
viens de dire ...
Et je pense également que quand on ne connait pas du tout ce sujet là,
on ferait mieux d'ouvrir grand ses yeux et lire ce que les personnes
qui y connaissent quelque chose écrivent plutôt que de l'ouvrir
et de dire des choses qui sont fausses ...
Et pour l'auteur du topic (si il passe encore par là, ce dont je doute mais on sait jamais)
te prend pas la tête avec des histoires de maigre ou je sais pas quoi ...
La fille qui t'aimeras te prendras comme tu es ... point.
Si nous sommes tous aussi différent sur terre, c'est bien parce que nos goûts sont également
tous différents ...
On serait tous des copies conformes, on se ferait chier.
Pas vrai.. j'ai toujours rêvé de faire l'amour a mon clone...
| Jellenna a écrit : On serait tous des copies conformes, on se ferait chier. |
Pas d'accord, si la terre était uniquement peuplée de moi, ce serait mieux.
Pourquoi?
Parce que.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 07-10-2009 à 19:09:05
l'égocentrisme est génétique. la preuve.
Sauf qu'il n'y aurait plus de maigrichons pour vous passer les nerfs. Donc, tous les toi seraient dépressifs.
Message édité par wbh le 07-10-2009 à 19:12:53
Répondre à wbh
Peut être mais comme parfois je mérite des baffes, je me leur en donnerai bien quelques unes.
Merci pour vos réponses !
| wbh a écrit : même en bouffant n'importe-quoi, ça change pas. |
Pareil pour moi. Je peux manger deux fois ce que mangent mes amis, mon poids restent le même. C'est assez frustrant...^^
| the_gonzo a écrit : [quote]
|
Je n'ai pas la même tête. (heureusement
). Mais j'ai cependant la même maigreur...
| wbh a écrit : Je confirme: je fais 50 Kg pour 1m73, et même en bouffant n'importe-quoi, ça change pas.
|
Enfin trouvé quelqu'un comme moi
( 1.68 pour 49 kilos ) j'ai des avant bras très petit c'est vrai que c'est assez gênant mais bon on te vanne a bon coup après c'est bon , sinon la maigreur sa veut rien dire bien des filles qui s'intéressent a moi après c'est en fonction de comment tu t'y prend avec elles ...
Ce n'est pas ta taille qui les rebute, c'est ta CONNERIE.
Au plaisir de t'avoir aidé.
Répondre à Grandefolle
| Jellenna a écrit : T'as quel âge, 10 ans pour porter du 28 ? EDIT : Ouais, c'est bien ce que je pensais. Tu habites pas en France, donc forcément ce ne sont pas les mêmes tailles ici que chez toi. Et je te signale que tous les "gros" comme tu dis ne mangent pas autant que les gens le pensent ... |
C'est ce que je me disais je ne trouvais pas sa très mince du 34 :\ je sais pas comment convertir les mesures des jeans du Canada avec celle de la france alors la je ne peux pas me comparer, mais disons que je porte les plus petite et comme je suis grand c'est dur d'en trouver des longues et mince. Ce que je voulais dire c'est qu'il faut plus chercher a s'accepter comme on est surtout si on arrive pas a changer (comme ton amie qui a de la difficulté a grossir).
Et pour les gros qu'y ont un problème d'hormone je crois qu'ils sont en nombre inférieur a ceux qui mangent n'importe. Pour la plupart que j'ai connu c'était soit il mangeait très souvent Mcdo ou autre Fast food et ils mangeaient souvent des repas déjà fait a cuir au micro onde alors ils ne s'aidaient pas...
Je trouve qu'on cherche beaucoup a les défendre ses temps si en disant qu'ils sont des maladies...
Message édité par SuperPamplemousse le 11-10-2009 à 10:00:45
QUÉBEC
Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.