Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cheveux trop de volume

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour alors je sais pas si c'est le bon forum mais jai un probleme avec mes cheveux je suis un garcon avec des cheveux long d'une douzaine de centimetres et quand je prends un shampooing avec du shampooing une fois mes cheveux secs ils gonflent et quand je prends un shampooing avec du gel douche (experience debile mais ki marche^^)mes cheveux sont raides et tombe a ma guise et je voulait savoir

1)pourquoi mes cheveux gonflent avec du shampooing et pas
avec du gel douche

2)si il exsite des shampooings qui ne font pas gonfler les cheveux

3)si il exsite un moyen simple de les faire tombés

merci d'avance pingouingarou

Autres pages sur : cheveux volume

Lassé par la pub ? Créez un compte

Trop de volume ? Tu sais combien de nanas sont prêtes à te tuer pour avoir dit ça ? mdr ouai je sais
j ai deja eu des cheveux cour avec du gel mais bon sa le fait pas sur moi et puis les dreads sa me plait mais bon vu tout ce ke tu mets dedans sa doit sentir la mort a la fin

Non le gel douche n'est pas recommander pour les cheveux, tu verra d'ici 5 ans t'auras plein de péliculles et d'ici 10 ans t'auras plus de cheveux... Faudra pas venir pleurer en créant un topic "Comment éviter la chute des cheveux". :D 

Tu peux quand même aller chez le coiffeur pour te faire conseiller sur les différents types de shampoing ou après-shampoing, tu dois pouvoir trouver quelque chose qui te convienne...
Sinon les dreads ça peut être fait proprement, renseigne-toi, mais au début ça demande des efforts et ça gratte; y'a eu un topic là-dessus je crois. Si tu as les cheveux épais, avec du volume, ça peut être la solution

yugnat a dit :
Ouai coupe toi le cheveux, parceque un garçon avec les cheveux long ça s'appelle une fille...
OK jmen vais !

putain mais qu'est-ce que ça peut être con les réflexions de ce genre...
et les filles aux cheveux courts, c'est des mecs?
on n'attribue pas une coupe de cheveux à un sexe...

1)le lisseur a faire après chaque shampooing sur cheveux sec mais ca les abimes
2) shampooing et masque pour cheveux très secs, chiant mais très éfficace car ca reconstruit la fible et évite a tes cheveux de gonfler mais ca demande du temps avant d'avoir des résultats
ou tu fais les 2 ca peut le faire aussi =)

labellerebelle a dit :
J'aimerai sincèrement que vous m'indiquiez la marque d'un shampoing vraiment efficace comme volumisateur, merci de vos réponses

Nan mais c'est pas tant le shampoing que la manière de te les sécher : tête en bas, en décollant bien les racines.

Little Bouddhin, expert ès Cheveux, à votre service.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde