Tom's Guide > Forum > Aventure > Probléme, jeu le seigneur des anneaux la communauté de l'anneau
Mot :    Pseudo :           

voila il y a environ 1 ans et demi en pleine euforie du seigneur des anneaux je décide d'acheter le premier jeux ( qui s'avera assé naze) qui était le seigneur des anneaux: la communauté de l'anneaux (comme le film), j'y ait joué correctement, sens aucun problémé!!! et il y a 2 jours que voige en faisant le ménage le boiter de ce fameux jeux, alors la, pime reenvie d'y jouer!!! Mais le hique c'est que arrivé a 100% de l'installe il me marque: erreur C:\Programmefiles\....\Music\Music.sdu. Vérifier que le fichier existe et que vous ete autorisé a y accéder!!! mais oui qu'il existe et oui que je suis autorisé a y accéder car j'ai paillé cette m***e (39€ a l'époque) pas pour rien!!! si quelq'un sait ce que ça peut-etre qu'il me le dise SVP ça serait sympas!! car le je vien d'acheter le 3 (car j'avais un peu d'argent en réserve) et j'aimerais rejouer au premier!!!
merci de vos reponse :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouaou c'est gavé bien!!!

Répondre à nomadarx

Je croi que personne a de réponse à ton problème :-D

Répondre à Anonyme_B

oué je pense aussi mais a deja du le faire avec d'autres jeux, non??

Répondre à nomadarx

aurais tu éssayer a tout hasard de le copier manuellement ce fichier qu'il refuse de t'installer?

Répondre à mi_ange_mi_demon

comment ça sephiroth??
Atan je suis en train de les copiers vers un dossier et de ce dossier je vais essayé de l'installer (ci ça veu bien copier)

Répondre à nomadarx

Peut etre que ton cd est endommagé

Répondre à Anonyme_B

mais aufaite c'est pas qu'il refuse de me l'installer puisque lors de l'intallation j'arrive a 100% c juste que apres il me dit son message d'erreur.............enfin je crois que c'est ça
Non il veut meme pas me l'installer, toujours le meme fichier musica.sdu qui foire
Mais je viens de penser j'ai prété ce jeu a une copine et est-ce que il se peux que elle l'ai pas desinstallé et qu'il se passe quelque chose??

Répondre à nomadarx

non, j'ai cru au debut mais il est cline!!

Répondre à nomadarx
Tom's Guide > Forum > Aventure > Probléme, jeu le seigneur des anneaux la communauté de l'anneau
Aller à :

Il y a 2405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens