Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection impossible à STEAM avec un Zyxel 660 HW
Connection impossible à STEAM avec un Zyxel 660 HW - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à STEAM. En fait, j’utilise un modem-routeur Zyxel Prestige 660 HW (wifi). Avant j’utilisais un modem Zyxel mais avec du RJ45 et STEAM fonctionnait. Je suis sur XP sp2. J’ai désactivé le firewall d’XP. J’utilise avast !. Après quelques recherches sur ce problème je suis arrivé sur la page de STEAM, qui explique qu’il faut ouvrir différent ports (chose faite) et j'ai désactivé le firewall du routeur. Je suis chez Sunrise en Suisse et j’ai également vérifié chez eux, s’il n’y avait pas un firewall de leur côté. J’ai téléchargé la dernière version de STEAM online et rien n’y fait. En double cliquant sur l'icone de STEAM, je n'ai absolument rien qui se passe.

Message édité par LE_BOSS le 19-03-2007 à 16:56:46
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection impossible à STEAM avec un Zyxel 660 HW
Aller à :

Il y a 2186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens