[Découverte musicale] David TMX
Forum Musique / Radio : [Découverte musicale] David TMX
Salut,
Je viens ici vous parler d'un artiste un p'tit peu hors du commun, répondant du doux nom de David TMX.

C'est qui celui-là ? Hé bien, c'est tout simplement le premier artiste à avoir balancé ses albums sur Jamendo !
Mélangeant métal indus et balades, textes engagés, poétiques, vulgaires et complètement déjantés, TMX, c'est du lourd, du décalé, du débile, du fou rire, mais à tous les coups ça fait mouche, c'est le melting pot musical, là où chacun peut se reconnaitre, ne serait-ce que dans une chanson. Tout ça ? Hé oui, voilà pourquoi je suis fan.
Bon, on ne va pas tourner autour du pot plus longtemps, on va rentrer dans le vif du sujet en vous présentant sa discographie complète !
Argh !
Ecouter l'album sur Deezer
Les mondes parallèles
Pouce !
Avant j'étais trappeur
A l'orée d'un siècle en bois
C'est du lourd !
Fournée d'automne
La face cachée de ma plume
KCD et plus si affinités
Et bon, comme j'aime bien les playlists (et qu'écouter 11 albums contenant plein de chansons ça peut paraître barbant), je vous file mes dix chansons préférées de cet artiste, vous pourrez ainsi comprendre le style hétéroclite dont je vous parlais.
Sachant que David TMX est un artiste libre, vous pouvez téléchargez ses albums en toute légalité et gratuité sur Jamendo, je vous invite également à visiter son site internet (pour cela, cliquez sur les images correspondantes):
Et pour vous prouver que TMX ça roxxx pire qu'un hérisson bulgare sous crack, lisez son interview sur Tom's Guide !
En espérant que ma p'tite new vous plaira et que vous apprécierez cet artiste autant que moi ...
Trash et déjanté, bref original.
Je ne connaissais pas.
Répondre à doctorvinyl
Ah lui c'est sûr, tu ne croiseras pas ses albums à la FNAC
Répondre à Grandefolle
ah ouais sympa, assez marrant
je connais pas, ça a l'air naze!
Répondre à pastigo
Hep hep hep, fais pas comme si j'avais oublié ton topic sur Jamendo toi, hein !
Répondre à Grandefolle
domage qu'il en vende pas sinon je l'aurai offert a un ami
Répondre à taz du 91
Rien ne t'empêche de les dl et d'imprimer les pochettes, ne serait-ce que pour la découverte !
Répondre à Grandefolle
| pastigo a écrit : je connais pas, ça a l'air naze! |
après écoute, il est vrai que ce n'est pas qu'une impression, tant pis attendons une meilleure découverte !
Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.