Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème vista pour definir la priorité d'une application

Problème vista pour definir la priorité d'une application

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème vista pour definir la priorité d'une application

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème sous vista pour définir la priorité d'une application.
(Mettre un jeu en priorité haute et pas en priorité Normal)

Quand je vais dans gestionnaire de tache --> processus --> definir la priorité --> haute.

Vista me dit:

IMPOSSIBLE DE MODIFIER LA PRIORITE :
L'opération n'a pas pu être terminée.
Accès refusé.

Avez vous une solution?

Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, à quoi sert ceci ?
La priorité sert à définir la priorité du lancement des application à l'ouverture d'une session.
Donc pour un jeu, a moins qu'il se lance tout seul au démarrage de Windows, sa sert à rien
@+

Répondre à ludoc

si sa change quand je lance mon jeu et qu'il lag tu le mais en priorité en temps réel et il ne lag plus mais bon m'a question est pourquoi ceci ne marche pas?

Merci de vos réponse

Message édité par mikidi2 le 19-01-2008 à 12:06:22
Répondre à mikidi2

As-tu les droits administrateur ?

Répondre à ludoc

Oui je pense comment puis-je verifier?

MErci de ta réponse aussi rapide

Message édité par mikidi2 le 19-01-2008 à 12:10:55
Répondre à mikidi2

Panneau de configuration==>Compte utilisateur==> et la tu vois que tu peut modifier un tas de chose et en dessous de ton image, tu vois sois administrateur, sois utilisateur standard.

Répondre à ludoc

C'est marquer Administrateur donc c'est bon

MErci pour ta réponse

Répondre à mikidi2

Désolé je ne peut pas t'aider, je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas.
@+

Répondre à ludoc

Merci quand meme de m'avoir aider.

Est ce que quelqu'un aurait une solution

Répondre à mikidi2

Comment avez vous trouver la solution ??

Merci

Répondre à LeGlud
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème vista pour definir la priorité d'une application
Aller à :

Il y a 1422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens