Port usb psp cassé Dernière réponse : 1 Octobre 2009 04:49 dans Consoles whitneyt 30 Septembre 2009 21:46:14 Bonjour, L'USB de ma psp vient de se casser et ça m'embête beaucoup étant donnée que je met pas mal de vidéos dessus, comment puis-je transféré de vidéos sans port usb ? MERCI A TOUS ! Autres pages sur : port usb psp casse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à whitneyt Lassé par la pub ? Créez un compte matrix4422 1 Octobre 2009 04:49:53 Achète toi un lecteur de carte Memory stick ! | Alerter Répondre à matrix4422 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Port usb psp cassé> Contenus similaires : Tags : memory stick ForumTester ses port usb solutionsAugmenter la vitesse du port usb ForumPort usb invisible articlesPas de detection port usb ForumPort usb casse ForumRouter avec port usb ForumProbleme port usb asus ForumProbleme port usb formatage solutionsReparer port usb ForumPort usb ne fonctionne pas Voir plus
whitneyt 30 Septembre 2009 21:46:14 Bonjour, L'USB de ma psp vient de se casser et ça m'embête beaucoup étant donnée que je met pas mal de vidéos dessus, comment puis-je transféré de vidéos sans port usb ? MERCI A TOUS ! Autres pages sur : port usb psp casse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à whitneyt
matrix4422 1 Octobre 2009 04:49:53 Achète toi un lecteur de carte Memory stick ! | Alerter Répondre à matrix4422