aimez vous tokio hotel
Dernière réponse : dans Divertissement
comme dans mon college tous le monde est fan de tokio hotel je me demander si tout le monde etait comme ca
Autres pages sur : aimez tokio hotel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hey, honnêtement, les gens, chacun ses goûts ! C'est vrai, ça qu'est-ce que ça peut vous faire, si des gens sont fans de Tokio Hotel ? shady-rapp, est-ce qu'on vient te voir pour te dire "Qu'est-ce que c'est nul, Nelly Furtado" ?
nofutur, quand tu dis "comme ça", que sous entends tu ? Est-ce que tu veux dire "hystériques, hurlantes, dingues du chanteur et ne sachant pas que le batteur et le bassiste existent" ? Parce que si c'est le cas, laisse moi te rassurer : non, tout le monde n'est pas comme ça. Si c'est de ce genre de gens dont tu veux parler, ce sont des groupies et elles font autant chier les fans que les anti-TH (qui soit dit en passant, sont à peu près aussi utiles qu'une capote dans un couvent de la Creuse)...
Enfin, je n'ai pas répondu à la question : OUI, j'aime beaucoup Tokio Hotel, pour leur musique (que j'ai découverte deux mois avant leur physique), leurs paroles, leur humour et leur présence sur scène. Et non, je ne crie pas quand je les vois. Jamais.
nofutur, quand tu dis "comme ça", que sous entends tu ? Est-ce que tu veux dire "hystériques, hurlantes, dingues du chanteur et ne sachant pas que le batteur et le bassiste existent" ? Parce que si c'est le cas, laisse moi te rassurer : non, tout le monde n'est pas comme ça. Si c'est de ce genre de gens dont tu veux parler, ce sont des groupies et elles font autant chier les fans que les anti-TH (qui soit dit en passant, sont à peu près aussi utiles qu'une capote dans un couvent de la Creuse)...
Enfin, je n'ai pas répondu à la question : OUI, j'aime beaucoup Tokio Hotel, pour leur musique (que j'ai découverte deux mois avant leur physique), leurs paroles, leur humour et leur présence sur scène. Et non, je ne crie pas quand je les vois. Jamais.
Naru16 a dit :
Hey, honnêtement, les gens, chacun ses goûts ! C'est vrai, ça qu'est-ce que ça peut vous faire, si des gens sont fans de Tokio Hotel ? shady-rapp, est-ce qu'on vient te voir pour te dire "Qu'est-ce que c'est nul, Nelly Furtado" ?Dès que j'ai lu le début de ton post, Naru16, j'ai deviné ta réponse à la question du sondage.
La question est "aimez-vous Tokio Hotel ?", les gens répondent donc à la question "aimez-vous Tokio Hotel ?". Il est donc normal que certaines personnes répondent qu'ils détestent, pas la peine de nous en faire un fromage. C'est pas en leur volant dans les plumes qu'ils vont subitement adorer Tokio Hotel et adhérer au fan club, tu sais.
Et si l'occasion se présente, je t'encourage vivement à aller dire dans un topic sur Nelly Furtado qu'elle est nulle à pleurer, ça nous passionnera tous.
Personnellement, les Tokio Hotel ne m'intéressent pas, ça ne correspond pas du tout à ce que j'écoute.
Don Piano a dit :
La question est "aimez-vous Tokio Hotel ?", les gens répondent donc à la question "aimez-vous Tokio Hotel ?". Il est donc normal que certaines personnes répondent qu'ils détestent, pas la peine de nous en faire un fromage.
Mais ouai ! chacun ses goûts "un point c'est tout" ! (zaho sefyu
)Moi j'aime pas mais...j'en connait qui son FAN truc 2 ouff donc voila quoi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Quesque c'est nul !!! (moi je suis plutot rap, hip-hop...) et surtout je suis fan de Nelly Furtado