Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aider moi svp j'ai un male fou à parler au filles
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde j'ai 15 ans et je suis LOVE d'une fille, mais le problème c'est que je ne sais pas trop quoi lui dire quand je suis sur MSN ou autres, je ne sais pas quoi dire sur elle. Fin j'ai vraiment pas envie de faire une gaffe. :sweat:

Merci pour toutes les personnes qui m'aideront.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demande à quelqu'un de prendre ta place sur msn et de lui dire.

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Répondre à Cam4Y

Nan mais v'la quoi. Msn, encore et toujours. Cococoru, tu sais communiquer en vrai, avec ta bouche, en fesant des sons ? Ben va lui parler, c'est beaucoup mieux.

Et je veux pas lire de "je suis timide gnagnagna", ça ne change rien.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

a pare cette idée t'en a pas d'autres ? je ne sais pas quand je commence la conversation à pare dire salut sava? je ne sais pas quoi dire

Répondre à Anonyme

slt ça va
j'aimerais te dire un truc
je te trouve super sympa et super gentille et j'aimerais juste savoir si t'aimerais bien sortir avec moi.
tu veux bien ?
tu veux ? cool lol, peux t'appeler chérie maintenant ? =) (en cas de OUI)
erf oki, pas grave, sinon pour changer de sujet lol, t'as révisé tes cours (en cas de NON)
(à traduire en sms)

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Répondre à Cam4Y

Anonyme a écrit :

je ne suis pas timide du tout

Et bien tant mieux, alors tu n'auras aucune difficulté à aller lui parler EN VRAI.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Cam4Y a écrit :

slt ça va
j'aimerais te dire un truc
je te trouve super sympa et super gentille et j'aimerais juste savoir si t'aimerais bien sortir avec moi.
tu veux bien ?
tu veux ? cool lol, peux t'appeler chérie maintenant ? =) (en cas de OUI)
erf oki, pas grave, sinon pour changer de sujet lol, t'as révisé tes cours (en cas de NON)
(à traduire en sms)

Conneries! ça c'est juste le plus sûr moyen de se planter en beauté. Quand tu vois une personne qui te plaît et avec laquelle tu aimerais passer du temps (et accessoirement troncher), ce qu'il ne faut certainement PAS faire, c'est de lui demander les choses aussi abruptement. En fait, cela produit juste l'effet contraire de celui désiré puisque ça brise le "feeling". Ce truc spécial qu'il y a dans l'air quand on discute avec quelqu'un qu'on aimerait mieux connaître.

Donc balancer du "tu veux sortir avec moi?" ou autres niaiseries du même genre, faut oublier. Maintenant si tout se fait via MSN de merde, on peut oublier ce que j'ai écrit plus haut; ce qui me paraît dommage dans la mesure ou j'avais l'impression pour une fois de donner un conseil à moitié valable plutôt que de me foutre de la gueule de la personne demandant de l'aide.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

je vais tout expliquer

Il y a une fille qui me plait GRAVE mais le problème c'est que je la vois très rarement et pour cela, je voudrais m'approcher vers elle mais d'abord par msn apprendre à mieux la connaître. Mais c'est juste que je n'arrive pas à crée un sujet de conversation c'est tout.

Répondre à Anonyme

t inquiéte t est pas le seul!!!parle lui par ex de muzik ou de film un truc dans le genre!!:)

Répondre à laurie_02

tu est sûr que je vais pas foirer ?

Répondre à Anonyme

j en sais rien si tt vas bien normalement non!:p

Répondre à laurie_02

salut cococoru pk ne pas tout simplement l'appeller ?!
Msn c'est chiant tu parles a plusieurs personnes en meme temps sa rime a rien ...
(chacun son opinion )
et au telephone tu peu parler librement , et au bout de 15 min tu trouves facilement un sujet =)
bref et au fil de la conversation il y a peut etre possibilité de l'invité au ciné ou autre =) Perd pas espoir !!

Répondre à dream59
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aider moi svp j'ai un male fou à parler au filles
Aller à :

Il y a 1832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens