job pour le week end
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
voila je souhaite travailler le week end mais je c'est pas trop quoi faire
j'aimerai un truc pas trop difficille pour age ( 16 ans ) et assez bien payer
en effet je souhaite me payer des cours de pillotage pour pilloter un avion privée ( un petit avion ) soit 12 000 € je souhaite trouver un job payer dans les 10 a 15 € de l'heure
j'habite dans la manche il y a quelle que exploitation fermiere ( mais si c'est pour etre payer en carrote ou en chou sa minteresse pas trop )
j'aimerai un truc pas trop difficille pour age ( 16 ans ) et assez bien payer
en effet je souhaite me payer des cours de pillotage pour pilloter un avion privée ( un petit avion ) soit 12 000 € je souhaite trouver un job payer dans les 10 a 15 € de l'heure
j'habite dans la manche il y a quelle que exploitation fermiere ( mais si c'est pour etre payer en carrote ou en chou sa minteresse pas trop )
Autres pages sur : job week end
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je sais pas ou t'habite mais en tt cas moi j'ai commencéa bosser j'avais 16ans je fesais les menage en station c pas facil pour le rythme et tout mais bon ça fait des sous;-)
voila bon courage et puis de tte ken on a un objectif kom sa fo savoir ne pas etr tro exigen pr les pti boulo
Bonne continuation!
voila bon courage et puis de tte ken on a un objectif kom sa fo savoir ne pas etr tro exigen pr les pti boulo
Bonne continuation!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUn travail le week end avec un bac
- ForumNavigo gratuit le week end et le mercredi
- ForumRechercher un travail de week end a partir de 16 ans
- ForumCe week-end Le FN change de Président
- ForumTrouver un job à 16 ans à disney ? un week end ? un jour ? une semaine ? ou plus
- ForumJe cherche un travail pour les week end en tant que nounou et jai 16 ans
- ForumMusique le point fashion week petit journal
- ForumTravailler le week end à 17 ans
- ForumLe Derbi du week-end
- ForumOn passe à l'heure d'hiver ce week-end
- Voir plus