Comment avez vous rencontré l'amour ???
Forum Santé / Amour : Comment avez vous rencontré l'amour ???
Bonjour tout le monde,
J'aimerai savoir quel son les meilleur secret pour trouvé l'amour!!!
Faite part de vos experiences svp !!
Bah.... heu...
Message édité par wbh le 04-10-2009 à 16:40:19
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Penser que l'âme soeur n'existe pas, du coup tu te sens libéré à un tel point que tu ne peux pas savoir
Répondre à Cam4Y
"Vous etes assez intelligents pour ne plus croire au pere noel, pourquoi etes vous assez cons pour croire en l'am**r"
Mr.GF du FLCCF
Répondre à archipeldufond
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Santé / Amour par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| flomanias a écrit :
|
le meilleur secret c'est d'oublier totalement ce mot, et de le supprimer de ton archive....
voila
Moi j'ai laissé faire et c'est venu tout seul.
Plus tu te prends la tête à vouloir absolument quelqu'un dans ta vie, plus ça foire.
comme dit jellena et elle a parfaitement raison. mes meilleurs momments ont ete ceux qui n ont jamais ete preparé ou pensée . total improvisation et je m y attendait meme pas .
C'est vrai que desfois, il y a des trucs auxquels on s'attend pas, une fois une fille m'a dit qu'elle avait envie de me violer
Répondre à Cam4Y
| flomanias a écrit : Bonjour tout le monde,
|
Pour ma part j'ai rencontré ma chéris sur un programe de rencontre http://je-taime.easyrencontre.com/
J'étais tous de meme septique au départ mais ravis aujoud'hui!!!!!
Pour moi rien de exrtaordinaire puisque j'ai trouvé ma moitié en discothéque
Moi aussi sur un site de rencontre
tous comme peacenature
Mais pour etre honnete sa ma pris environ 1 ans pour 3 rencontres, la 3eme était la bonne
Pour ma pas trés loin car c'était ma voisine de palier !!!
Faut pas chercher, si ca lieu d'arriver ca arrivera!
Et puis ca finira vite dans le mur aussi ...
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Moi c'est grace à un MMORPG
Moi j'ai trouvé mon chérie sur internet grace aux conseils de ce site :
http://pagesperso-orange.fr/conseilsrencontres
Il ma vraiment permis de me mettre en confiance, j'en manqé énormément !
Je te shouaite tous le bonheur pour tes amours !
violer un bisounours l'horreur et sa arrivera quand cupidon l'aura decié
| archipeldufond a écrit : "Vous etes assez intelligents pour ne plus croire au pere noel, pourquoi etes vous assez cons pour croire en l'am**r"
|
+1 pour toi.
Les gens qui disent que l'amour c'est de la merde sont : soit il se sont fais plaquer et sa leur a fait beaucoup de mal
soit il se son pri un rateau sa leur à fait mal aussi
soit la personne et jalouse des autres
Ou soit ils sont réalistes.
Moi mon amour je l'ai rencontré a la salle de muscu... eh oui il n'y a pas de secret, ce n'est pas restant enfermé chez soit qu'on trouve le grand amour =)
apres suffit juste de le garder
Ils sont desepere se qui disent ça
Vu ton âge et ton orthographe je doute que tu puisse juger les gens.
Surtout que tu sais absolument rien d'eux ^^
Message édité par Tsukaa le 03-11-2009 à 11:05:45
tsukaa a raison . en plus, juger sa ne t'apporte absolument rien. tu verra quand tu auras une relation serieuse tu ne dira plu sa.
Ptain vivement la fin des vacances.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Et encore, les vacances ne résoudront jamais ce genre de choses là :
| bosoleil09 a écrit : Pour moi rien de exrtaordinaire puisque j'ai trouvé ma moitié en discothéque |
Répondre à clemover
Il m'a déglingué dans le local poubelle de la boite, après il a vomit et s'est endormi sur un sac poubelle pleins de seringues
Par rapport au jugement que je porte c'est le mien et mon orthographe ....
Essayer d 'être objectif
Et sa veut dire quoi une relation serieuse
et puis l'age n'a rien a voir
ex: je m'y connas un peu en "amour" alor que je suis sorti avec une fille je crois et encore c'est pas sû^r
| solole a écrit : et puis l'age n'a rien a voir ex: je m'y connas un peu en "amour" alor que je suis sorti avec une fille je crois et encore c'est pas sû^r |
Si ça a un zizi, c'est que c'est un garçon. ![[:-xtreme-] [:-xtreme-]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/-xtreme-.gif)
Message édité par Corrad-man le 03-11-2009 à 18:35:31
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man
Euh t'es pas sur d'être sortit avec une fille ? Gg
Bah quand tu seras sur on pourra discuter
.
Pis ton jugement garde le pour toi on est pas obligé de le savoir (surtout si c'est pour dire c'que ta dit).
c'est quoi le but d'un forum ? De donner des conseils donc de donner son jugement
| solole a écrit : Les gens qui disent que l'amour c'est de la merde sont : soit il se sont fais plaquer et sa leur a fait beaucoup de mal
|
Désolé mais ca répond pas à la question de l'auteur du forum non plus. C'est encore moins un conseil =)
je sais mais oh et puis rien
| solole a écrit : c'est quoi le but d'un forum ? De donner des conseils donc de donner son jugement |
Non, on peut aussi donner un avis, le jugement n'est pas obligatoire, même si par moment...
Répondre à lucoz
Jeu ou tu incarne u personnage que tu dois faire monter les lvl et ainsi de suite quete, donjons ect..
non pas forcément
Il faut laisser la nature faire. Moi mon petit amis à la base c'est l'ami d'un ami.
On peut pas forcer les choses. Faut juste attendre quelles se passes x)
| solole a écrit : Les gens qui disent que l'amour c'est de la merde sont : soit il se sont fais plaquer et sa leur a fait beaucoup de mal
|
ah là!je suis d'accord avec toi
je connais mon mari depuis que j'ai 16 ans
Par contre, je me permets d'objecter quant à l'orthographe !
Répondre à clemover
| clemover a écrit : Par contre, je me permets d'objecter quant à l'orthographe ! |
objection retenue
mais raisonnement sensé..
ouais , ouais je fais au mieux
| lucoz a écrit : Non, on peut aussi donner un avis, le jugement n'est pas obligatoire, même si par moment... |
Tiens tiens, je ne suis pas le seul à faire cette distinction...
Il y a 1511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.