Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est donc depuis moins d'une semaine que sont diffusés sur la nouvelle Freebox les premiers contenus HD proposés par Free. Cependant, même si le contenu est réellement ce qu’on peut appeler “HD”, il reste un léger goût d’inachevé dans tout ça... Pour co Lire la suite
J-2 avant l’aboutissement du projet Live Earth, le grand évènement musical de ce samedi 7 juillet organisé par MSN. Cette initiative mondiale s’inscrit dans une démarche contre le réchauffement climatique. Une programmation impressionnante En tout, huit Lire la suite
Nous vous parlions il y a peu de ILoveVideo, qui permet d’acheter des clips musicaux qui ont pour avantage d’être vendus sans DRM, bien que le prix soit un peu plus élevé que la moyenne (voir notre actualité). Voici aujourd’hui venir Jukebo, un site franç Lire la suite
Le service de musique illimité de Nokia, le Nokia Comes with music, peut désormais rajouter le catalogue d’une major de plus, dans ses bacs. Il va ainsi pouvoir proposer à ses clients les chansons des artistes en provenance de chez Warner. Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonsoir.
Voilà j'aimerai acheter le dernier album de james blunt avec sa derniere chanson "Same mistake" et j'aurai aimé trouvé le titre. Je n'ai pas trouvé sur internet, enfin j'ai trouvé que son dernier album et sorti l'an dernier au mois de novembre je crois, et same mistake est plus recente me semble t il . Alors si vous pouvez m'adier s'il vous plait
Euh..............!!!!
Pour t'aider tu vas I-Tunes et tu l'ACHETE.
ou alors tu passes par la FNAC.
Pour le reste, c'est pas le genre de la maison ! DSL
Le titre de l'album que tu veux c'est All the lost souls ....
Il y a 1649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.