Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Système introuvable - Partition inexploitable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous, |
|
Liens
|
|
|
Je vous boot les fesses ! :)
Plus d'informations
|
T'as défragmenté ton disque avant d'avoir enclanché le partitionnement ??? Parce que si c'était pas le cas c'est normal... Le partitionnement a foiré sûrement à cause de ça et du coup les partitions sont rendus indisponibles...
--------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Plus d'informations
|
Oui seulement je n'arrive meme pas à formater, les partitions sont inexploitable, j'ai seulement une partition Recovery qui fonctionne,avec dessus mon Os d'usine , j'ai tenté une restauration de l'OS avec la config usine mais sans succés . Je peux installer mon Vista sur aucune de mes partition ! Que dois je faire ?
|
|
Je vous boot les fesses ! :)
Plus d'informations
|
Aaaah !! Les PC de packard bell acer et cie...
--------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Plus d'informations
|
Le PC est un Dell Dimension 9200
|
|
Plus d'informations
|
salut, tu devrai essayer de réparer tes partitions surtout si tu as des donnés précieuses, parce que si redimensionne tes partitions et que tu réinstalle ton os, tu vas réécrire sur le disque et tu risque de perdre toute tes donné définitivement, il y a plein d'outil gratuit la plupart sont en anglais essaye avec ce genre de logiciel, il faut que ton pc boote sur le lecteur cd.
|
|
Plus d'informations
|
Merci à toi, Kil76
|
|
Plus d'informations
|
Problème résolu