Zippo à prix trés réduit
Forum Discussions Générales : Zippo à prix trés réduit
non je rigole !!
Message édité par Mad_Bam le 21-08-2007 à 19:02:25
Roger Waters
moui je le sens pas ce truc
moi, je sens la pub de merde.
au revoir.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
fondez un peu vos dénigrement au lieu de balancer des conneries pareilles
Roger Waters
Répondre à Mad_Bam
je vois pas pourquoi je ferais de la pub pour une site americains.
je suis tombé sur ce site ca m'a fait plaisir car j'aime bien les zippo je les colectionne quand j'ai vu les prix je suis dit "je pourrait partager l'info".
alors s'ils vous plait arrétez vos conneries désolé mais si vous vouliez protéger d'innocent internautre d'une arnaque ou je ne sais quoi et bien vous vous êtes planté
tcho
Message édité par Mad_Bam le 21-08-2007 à 18:44:13
Roger Waters
Répondre à Mad_Bam
Merci de nous faire partager ce site, Mad Bam, mais en t'inscrivant sur le forum tu as accepter les règles qui sont :
La publicité n%u2019est pas acceptée sur les forums, que ce soit pour des sites commerciaux ou personnels. Après un certain temps passé sur les forums, vous pouvez évoquer vos blogs ou sites persos, si ses évocations restent dans le sujet des topics auxquels vous participez. Si un topic dédié à la publicité existe, vous pouvez y faire la votre.
Les sites qui proposent des ventes ou quoi que ce soit en rapport avec le système pyramidal ne sont en aucun cas tolérés sur les forums. Merci donc de ne pas les relayer.
Or ce site est un site de vente...
Merci d'étider ton lien afin de le supprimer.
Message édité par sIake le 21-08-2007 à 19:00:59
merci sIake je m'en occupe
a+
Roger Waters
Répondre à Mad_Bam
mad_bam envoi moi le site par mp STP
Il y a 1375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.