Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Serveur ssh gratuit
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche à acquérir un serveur SSH gratuitement afin d'utiliser un compte UNIX sur un serveur réel pour pouvoir tester mes applications.
Je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace, 10mo me suffirais, il y a déjà rootshel qui le fait mais mon inscription n'as pas été retenue, donc si quelqu'un connait quelques hébergeurs qui proposent ce type de services gratuitement, cela me serait de la plus grande aide, merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu...
Solution 1 : installer un linux.
Solution 2 : installer cygwin sur windows, avec le package ssh
Solution 3 : poster dans la catégorie programmation.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Si je cherche un serveur ssh c'est que je ne souhaite evidement pas installer linux sur mon ordinateur :)
Encore moins un emulateur linux.
Je ne demande pas des conseils concernant la porgrammation, je cherche simplement un site permettant de disposer de ce type de serveur gratuitement.

Je ne souhaite pas tester mes applications en local sur mon ordinateur, mais sur un ordinateur distant, d'où le fait que je cherche un serveur ssh.

Répondre à DevilsSniper

vinz42, non! Pas la section programmation! Plutôt OS, Internet et Réseaux, je sais pas!

DevilsSniper: Sourceforge m'a filé un compte+accès SSH quand mon projet a été accepté; si t'es dans les logiciels libres, tu peux tenter ta chance, sinon, je ne sais pas.

Par contre, j'ai du mal à voir pourquoi tu ne veux pas de linux sur ton ordinateur. Tu le met en multiboot avec ton autre OS, tu démarre un demon SSH dessus, pis tu te connecte en SSH sur ton propre PC! Qu'est ce que ça change, au juste, si c'est simplement pour tester des applications? Les effets sont les mêmes, que le ssh se fasse sur une machine distante ou sur localhost!

Répondre à Rakipu
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Serveur ssh gratuit
Aller à :

Il y a 1641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens