PS3 Slim OU Xbox 360 Elite
Forum Consoles : PS3 Slim OU Xbox 360 Elite
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Sur pas mal de forums, des gens créent des discussions sur laquelle choisir entre PS3 ou Xbox 360 mais je n'ai a ce jour pas trouvé d'éléments concrets qui me permette de choisir !
Donc... Dite moi laquelle vous préférez et POURQUOI ! Dite moi des avantages et les point négatifs de chacun des deux ! Alors Slim ou Elite ?
Sur pas mal de forums, les gens disent bonjour et merci.
On est pas à ta place ! On ne connait ni tes gouts ni tes attentes ni ton porte monnaie !
Perso je choisirais la PS3 car j'ai une PS2 et une PSP et donc je connais sony et j'en suis assez content pour le moment ! De plus c'est une machine à tout faire ! Mais elle fait tellement plein de chose que le coté console n'a pas été exploité à 100% et les gens préfère en général jouer sur 360.
Donc voilà c'est mon avis, si tu achètes la PS3 et que tu le regrette, sache que je décline toutes responsabilité !
sinon le reseau sur ps3 est-il stable ???quel conexion choisir ? wifi,ethernet?usb ??
Le live de la 360 est payant mais il est mieux que celui de la PS3 (même si il est gratis ) .Sinon tu vas sur Google.fr et la tu seras servis
.
moi j'ai ps3 et je suis en wifi, c'est super stable.
Un des avantages de cette console est le playstation network qui est gratuit, contrairement au live sur 360
Entre un truc payant et rempli de trucs sympas et un truc gratuit et vide...hum
Il y a 2934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.