Codecs son et micro: Disparus ! [RÉGLÉ] Dernière réponse : 2 Septembre 2007 00:36 dans Image et son Bart_Ddev 1 Septembre 2007 23:10:02 Salut à tous ! Alors voilà mon probleme: Un ami a moi m'as envoyé un logiciel. À la suite de l'installation de ce logiciel, mon micro et mes speakers ne sont pas détectés. Que faire ? Autres pages sur : codecs micro disparus regle | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bart_Ddev Lassé par la pub ? Créez un compte wargames@IDN 1 Septembre 2007 23:23:33 salut vire le logiciel, nettoye ton registre , ca devrait aller | Alerter Répondre à wargames@IDN Bart_Ddev 1 Septembre 2007 23:42:38 ce que jai fait et qui n'as pas fonctionner | Alerter Répondre à Bart_Ddev romano@idn 1 Septembre 2007 23:48:19 Fais une restauration de système à une date antérieure à l'installation du logiciel qui a foutu la merde | Alerter Répondre à romano@idn Bart_Ddev 2 Septembre 2007 00:00:13 Hahaha je l'ai fait avant de lire ton message, je te remerci, je prends pour acquis que tu as réglé mon problème ! Merci à vous deux ! | Alerter Répondre à Bart_Ddev romano@idn 2 Septembre 2007 00:03:10 De rien | Alerter Répondre à romano@idn wargames@IDN 2 Septembre 2007 00:36:49 de nada | Alerter Répondre à wargames@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Codecs son et micro: Disparus ! [RÉGLÉ]> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumCodecs pour le son ForumCodec micro solutionsCodec audio micro Voir plus
Bart_Ddev 1 Septembre 2007 23:10:02 Salut à tous ! Alors voilà mon probleme: Un ami a moi m'as envoyé un logiciel. À la suite de l'installation de ce logiciel, mon micro et mes speakers ne sont pas détectés. Que faire ? Autres pages sur : codecs micro disparus regle | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bart_Ddev
wargames@IDN 1 Septembre 2007 23:23:33 salut vire le logiciel, nettoye ton registre , ca devrait aller | Alerter Répondre à wargames@IDN
Bart_Ddev 1 Septembre 2007 23:42:38 ce que jai fait et qui n'as pas fonctionner | Alerter Répondre à Bart_Ddev
romano@idn 1 Septembre 2007 23:48:19 Fais une restauration de système à une date antérieure à l'installation du logiciel qui a foutu la merde | Alerter Répondre à romano@idn
Bart_Ddev 2 Septembre 2007 00:00:13 Hahaha je l'ai fait avant de lire ton message, je te remerci, je prends pour acquis que tu as réglé mon problème ! Merci à vous deux ! | Alerter Répondre à Bart_Ddev