Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche le titre d'un vieux film d'horreur des années 80
Mot :    Pseudo :           

c'est vague mais c'est l'histoire d'une bande de jeunes qui parte passer le week end dans un chalet dans le bois et qui tombe sur une cassette video ou ya une fille qui se fait torturer.Et les uns apres les autres se font tués par 2 tueurs,2 freres.C'est tout cque jme rappel et j'ai vu sa a la télé payante environ vers 1986 ou 1987 dans ces années la.C'était vraiment tres bon.J'aimerais bien le revoir mais c'est koi le titre?si vous pôuvez m'aider sa serait apprécier.Merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, ça me rappelle un peu MOTEL que j'ai vu récemment (et qui est bon aussi) car ça traite du même sujet, les snuff movies, c ça ?

Répondre à Corbin

je l'ai vu mais c'est pas sa,c'est un vieux film que je parle des années 80.Merci de m'avoir répondu.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche le titre d'un vieux film d'horreur des années 80
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens