bonjour je recherche un titre de film voila l'histoire c'est un mec qui i travaille entant qu'agent de sécurité son collègue et en retard et son frère lui met un plan pour aller cherché son fils a l'école alors il va le cherché il lui ramène un jeu c'est un cheval avec un personnage et il doit retourner a son travaille pour ramener son arme sur le chemin une fille métisse l'arrète pour lui proposer des costume il refuse et a un feu des mec l'agresse et lui vole ca caisse mes son fils c'était endormi sur le siège arrière donc l'histoire du film ces qu'il cherche son fils il le retrouve c'est son ancien pote qui la et donc ca fini en grande embrouille je sais qu'il tombe amoureux de la fille qui vendais les costumes a la sauvette et qu'a un moment il squat une grande maison et qu'ils son rechercher par la police et a la fin il y a une grande course poursuite on croit que le mec et mort car il se jette dans une rivière ou un délire comme ça et c'est la fille qui prend soin du petit on les vois quelque années plus tard au Méxique je crois et la en accompagnant le petit a l'école elle le fait réviser son espagnol et a un moment elle désigne un truc en voulant que le petit le traduise en espagnole et le petit répond "padré" et on voit son père qui en fait n'était pas mort c'est un film magnifique et j'aimerais avoir le titre pour le retrouver aider moi sil vous p je suis complètement désoler pour les fautes d'orthographe
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.