Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Configurer Livebox sur Linux (Kubuntu KDE)

Configurer Livebox sur Linux (Kubuntu KDE)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Configurer Livebox sur Linux (Kubuntu KDE)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, tout ou presque est dans le titre, j'ai installé hier Linux sur mon PC, avec le bureau KDE de Kubuntu.
C'est la première fois que je m'essai a cet OS donc je ne maitrise pas (du tout ou presque) le systeme.
J'ai essayé d'utilisquer konqueror pour aller sur le net et a ma grande surprise ca ne se connecte pas, j'ai parcouru beaucoup de forum pour apprendre a configurer internet mais j'ai pratiquement rien compris tellement les cas sont différents donc j'aimerais savoir si quelqu'un voudrais bien aider un debutant dans Linux ? ^^

Pour info : J'ai une Livebox Wanadoo type Sagem connectée a mon PC via port USB.

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Connecte ton PC à ta Livebox via un câble ethernet. Tu n'auras rien d'autre à configurer.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Configurer Livebox sur Linux (Kubuntu KDE)
Aller à :

Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens