Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche Des Skins Gratuit De MSN Messager !!!!
Cherche Des Skins Gratuit De MSN Messager !!!! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a Tous !!!
heu Voila je cherche des Skins pour MSN Messager 6.2 ?(attention pas de skins fons écrans avec des petit coeur) Mais des Skins avec des effets méttalique enfin qui modifie vraiment messager de l'icone du contact transparent ect ect ... pour sité 1 éxemple aller sur http://msn-messager.portailmessenger.biz/vous ferais de quoi je parle et j'aimerais trouvé le site qui a des Skins comme sa gratuit pour les mettres apres sur MsgPlus Plugins !!! voila tous simplement

Mérci déja aller a+ Spirite59 (yo)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y a un topic unique pour MSN Messenger

Répondre à Bachibouzouk

:-D
Un topic c'est ce que tu viens de créer, un sujet de discussion en gros.

Répondre à Petit_Ben

En gros pour poser ta question tu va

Répondre à Bachibouzouk

[b]salut je voudrai savoir si vous avez un site pour avoir des skins gratuit a téléchargé svp merci de me rep BiZouXxX

Répondre à MagdalenAAA

allez sur mimil-msn.est-la.com
allez dans la rubrique télécharger
Télécharger le logiciel PMsn Paraiso v1.9.18
Une fois instaler cliquez sur l'icone pour démarer le logiciel.
Cliquez sur j'ai msn 7 7,5 puis une fenetre va s'ouvrir cliquez sur Skins en haut de la fenetre et vous verez plein de skins gratuit
Si ya un probléme vous pouvez me joindre sur mimil-msn@caramail.com

Répondre à mimil72
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche Des Skins Gratuit De MSN Messager !!!!
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens