Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Encore une nouvelle version du Fusion Pack, pour ceux qui ne connaissent pas le Fusion Pack c'est un ensemble de skins (armes et personnages) pour counter-strike, toutes les armes et personnages sont refait ainsi que le HUD, les "sprites" etc... Un très b Lire la suite
Messenger 2 est un très bon client chat, entièrement gratuit, supportant les mêmes protocoles que Trillian (à savoir AIM, ICQ, MSN, Yahoo et IRC). Il gère aussi la vidéo et l'audio conférence ainsi que toutes les autres options que Trillian possède. Là Lire la suite
Retrouvez comme la semaine passée, la sélection des cinq logiciels choisis par Chrystelle : Noopod 1.4.1 (Freeware) Voici un programme vous permettant de lire et vos RSS et vos Podcast. Le logiciel est gratuit, entièrement en français et dispose d’une Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour a Tous !!!
heu Voila je cherche des Skins pour MSN Messager 6.2 ?(attention pas de skins fons écrans avec des petit coeur) Mais des Skins avec des effets méttalique enfin qui modifie vraiment messager de l'icone du contact transparent ect ect ... pour sité 1 éxemple aller sur http://msn-messager.portailmessenger.biz/vous ferais de quoi je parle et j'aimerais trouvé le site qui a des Skins comme sa gratuit pour les mettres apres sur MsgPlus Plugins !!! voila tous simplement
Mérci déja aller a+ Spirite59 (yo)
Y a un topic unique pour MSN Messenger
Topic ?
:-D
Un topic c'est ce que tu viens de créer, un sujet de discussion en gros.
En gros pour poser ta question tu va là
[b]salut je voudrai savoir si vous avez un site pour avoir des skins gratuit a téléchargé svp merci de me rep BiZouXxX
allez sur mimil-msn.est-la.com
allez dans la rubrique télécharger
Télécharger le logiciel PMsn Paraiso v1.9.18
Une fois instaler cliquez sur l'icone pour démarer le logiciel.
Cliquez sur j'ai msn 7 7,5 puis une fenetre va s'ouvrir cliquez sur Skins en haut de la fenetre et vous verez plein de skins gratuit
Si ya un probléme vous pouvez me joindre sur mimil-msn@caramail.com
Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.