Svp ya une amie a moi elle me plait trop comment lui fair comprendre
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut tout le monde je suis nouveau dans ce forume je voudrè une rèponce a ma question SVP car je suis dègouter ''svp ya une amie a moi elle me plait trop comment lui fair comprendre''
Autres pages sur : svp amie plait fair comprendre
barthe42 a dit :
salut tout le monde je suis nouveau dans ce forume je voudrè une rèponce a ma question SVP car je suis dègouter ''svp ya une amie a moi elle me plait trop comment lui fair comprendre''
Non mlais sérieux comment vous pouvez répondre a sa ?? " rèponce , voudrè , forume , fair " ...
Pour répondre a ta question a laquelle j'ai déjà répondu 20 fois : Tu la prend dans un coin , tu lui roule une bonne pelle , tu bande un bon coup , tu te prend une bonne gifle et puis c'est tout
PS : post a prendre au 1000iem degré non franchement tu te rapproche d'elle , tu la fait rire
Spoiler
,hum , voila tu rigole tu parle tu l'écoute surtout quand elle te fait part de ses probleme mais soit pas trop collant car sinon tu sera plutôt un bon ami qu'un amoureux ... femme qui rit a moitié dans ton lit
tu l'invite au ciné y a twilight2 qui sort biento en novembre je croi tu l'invite voir se film tu lui avou tes sentiments quand les 2 héroes s'embrasse et t'attend la réponce, ta le temp de te préparé psycologiquement et de voir si il y a un courant chaud qui passe et après diréction le gastos japonais tu lui comande des sushis et puis voila
PS: vasi sans tes parents et les siens au cinema
PS: vasi sans tes parents et les siens au cinema
- Contenus similaires :
- Forum[RESOLU] Aide svp, à ny rien comprendre..
- ForumSe faire comprendre
- ForumApprendre et comprendre a faire des equations
- ForumComment lui faire comprendre que je l'aime
- ForumJ'ai fais du mal a une amie.. comment me faire pardoner?
- ForumQuel cadeau faire pour l'anniversaire d'une amie?
- SolutionsJ AI UN portable hp sous windows 7 je veux le formater en xp comment faire svp
- ForumComment lui faire comprendre que je l'aime sans le lui dire vraiment?
- Forumj ai un mini projet a faire pr le 28/01/2012 svp aider moi car j arrive pas a le faire
- Voir plus
ehh pour les regards les compliment je fait quoi?