Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Svp ya une amie a moi elle me plait trop comment lui fair comprendre

Dernière réponse : dans Santé - Amour

barthe42 a dit :
salut tout le monde je suis nouveau dans ce forume je voudrè une rèponce a ma question SVP car je suis dègouter ''svp ya une amie a moi elle me plait trop comment lui fair comprendre'' :??: 

Non mlais sérieux comment vous pouvez répondre a sa ?? " rèponce , voudrè , forume , fair " ...

Pour répondre a ta question a laquelle j'ai déjà répondu 20 fois : Tu la prend dans un coin , tu lui roule une bonne pelle , tu bande un bon coup , tu te prend une bonne gifle et puis c'est tout :o 

PS : post a prendre au 1000iem degré non franchement tu te rapproche d'elle , tu la fait rire
Spoiler
femme qui rit a moitié dans ton lit
,hum , voila tu rigole tu parle tu l'écoute surtout quand elle te fait part de ses probleme mais soit pas trop collant car sinon tu sera plutôt un bon ami qu'un amoureux ...

tu l'invite au ciné y a twilight2 qui sort biento en novembre je croi tu l'invite voir se film tu lui avou tes sentiments quand les 2 héroes s'embrasse et t'attend la réponce, ta le temp de te préparé psycologiquement et de voir si il y a un courant chaud qui passe et après diréction le gastos japonais tu lui comande des sushis et puis voila
PS: vasi sans tes parents et les siens au cinema
Tom's guide dans le monde