Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Svp ya une amie a moi elle me plait trop comment lui fair comprendre

Svp ya une amie a moi elle me plait trop comment lui fair comprendre

Forum Santé / Amour : Svp ya une amie a moi elle me plait trop comment lui fair comprendre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde je suis nouveau dans ce forume je voudrè une rèponce a ma question SVP car je suis dègouter ''svp ya une amie a moi elle me plait trop comment lui fair comprendre'' :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah en lui parlant.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

oui parle lui raproche toi d elle fait la rire!!!

Répondre à laurie_02

Donne lui un gros coup de pied.

Répondre à champignon47

un coup de pied???????

Répondre à laurie_02

encore des Réponse?? je veut dire des vret Réponse pas(Donne lui un gros coup de pied.):) ehh pour les regards les compliment je fait quoi?

Répondre à barthe42

barthe42 a écrit :

salut tout le monde je suis nouveau dans ce forume je voudrè une rèponce a ma question SVP car je suis dègouter ''svp ya une amie a moi elle me plait trop comment lui fair comprendre'' :??:

Non mlais sérieux comment vous pouvez répondre a sa ?? " rèponce , voudrè , forume , fair " ...

Pour répondre a ta question a laquelle j'ai déjà répondu 20 fois : Tu la prend dans un coin , tu lui roule une bonne pelle , tu bande un bon coup , tu te prend une bonne gifle et puis c'est tout :o

PS : post a prendre au 1000iem degré non franchement tu te rapproche d'elle , tu la fait rire

Spoiler :

femme qui rit a moitié dans ton lit

,hum , voila tu rigole tu parle tu l'écoute surtout quand elle te fait part de ses probleme mais soit pas trop collant car sinon tu sera plutôt un bon ami qu'un amoureux ...

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91

Alors donne lui un gros coup de boule ! [:olibrador:3]

Plus sérieusement, essaie de voir comment elle te regarde. Est ce que tu sens un courant passer entre toi et elle?

Répondre à champignon47

Ou alors est ce que elle te regarde et quand tu la voit elle tourne le regard direct ?

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Répondre à ice_91

raproche toi le + possible d elle et blague avc les filles adore les blageurs xd :)

Répondre à laurie_02

laurie_02 a écrit :

raproche toi le + possible d elle et blague avc les filles adore les blageurs xd :)

Oui je confirme avec les fille je dit souvent des blagues pourrie bah je doit dire que sa marche

Répondre à ice_91

conseille de fille : blague tt le temps avc!

Répondre à laurie_02

tu l'invite au ciné y a twilight2 qui sort biento en novembre je croi tu l'invite voir se film tu lui avou tes sentiments quand les 2 héroes s'embrasse et t'attend la réponce, ta le temp de te préparé psycologiquement et de voir si il y a un courant chaud qui passe et après diréction le gastos japonais tu lui comande des sushis et puis voila
PS: vasi sans tes parents et les siens au cinema

------------------------------ SOS=System Of Sushi
SOAD=system of a down
Répondre à system of sushi

parcontre tu laisse payé tes parents

------------------------------ SOS=System Of Sushi
SOAD=system of a down
Répondre à system of sushi
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Svp ya une amie a moi elle me plait trop comment lui fair comprendre
Aller à :

Il y a 2383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens