Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > 307 hdi problème, mon ordinateur inque mode économie actif ?????

307 hdi problème, mon ordinateur inque mode économie actif ?????

Forum Discussions Générales : 307 hdi problème, mon ordinateur inque mode économie actif ?????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila j'ai acheté ma 307 2.0L HDI XS PRENIim 110 CV, il y a 2mois , j'en suis satisfait mais depuis samedi j'ai 1 petit problème, mon ordinateur de bord indique : mode économie actif !!??
plus possible de démarrer la voiture, tous les voyants s'allume, les feux s'allume et le klaxon s'y met aussi desfois :(
j'ai fait appel a 1 ami mécano et d'apres lui sa serait la baterie qui serait naze ou soit le BSI (cerveau de l'ordi de bord) :(
Si quelqu'un a deja eu ce problème, si vous pouvez me dire de quoi il s'agit exactement ??? car j'appréhende une facture assez lourde si il s'agit du BSI.
Merci d'avance pour vos réponse
Camero17

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh tu appel ton Concessionaire :D

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

:) j'ai été finalement chez peugeot ce matin avec la voiture, il l'ont bassé sous balise, j'attend le verdict ce soir :??:

Répondre à camero17

camero17 a écrit :

:) j'ai été finalement chez peugeot ce matin avec la voiture, il l'ont bassé sous balise, j'attend le verdict ce soir :??:

excuze jai le meme probleme que toi ca a couter combien pour la reprogrammation de ton vehicule??

Répondre à Anonyme

camero17 a écrit :

alor que est ce que a passe

Répondre à Anonyme

Ça date de 2007...

------------------------------ Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.

La vidéo de Britney Spears nue en streaming !!!
Répondre à El Marco

slt ca mais arrive c soit la batterie (faire attention batterie special sur hdi) soit le bsi

bsi 450e

m o 350
total 700e sa fait mal
bon courage

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > 307 hdi problème, mon ordinateur inque mode économie actif ?????
Aller à :

Il y a 517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens