Bonjour voila j'ai telecharger la verssion 6.0 de Kaspersky et je les instaler sur mon PC et je voudrais savoir si en allant acheter la meme verssion est se que je serais changer la cle sans devoir reinstaler Kaspersky
MERCI
si t achete une autre version tu auras une autre clé ....
c'est pas sorcier d'installer kaspersky.. Si tu perds 2 minutes sa ne va pas te tuer...
Donc je peut remplacer la cle de demo par une officiel sans desinstaler le prog ses bien sa??
oui oui
Salut a tout le monde j'espere que ca va? sinon ca serai pour savoir si l'anti virus kasperky et bien? merci
Kaspersky est certainement le meilleur antivirus actuellement
Je suis d'accord. Le plus efficace dirait-on.
ok floriazaa mai j'aimerai bien pouvoir l'inxtaller mai je ve pas le payer dc commen av les clez car moi tout les logiciel j'en ai payer aucun car j'aller sur des site "voila les site" pour choper les logiciel ou les craks ou les cerise voila
mai maintenan il sont fermer deg
D'accord avec vous kaspersky est le meilleur.
avec norton
!! (enfin je suis pas sur
....arretez vous me faites doutez de moi là
)
| vin100du30 a écrit : ok floriazaa mai j'aimerai bien pouvoir l'inxtaller mai je ve pas le payer dc commen av les clez car moi tout les logiciel j'en ai payer aucun car j'aller sur des site "voila les site" pour choper les logiciel ou les craks ou les cerise voila |
je crois que tu ne peux l'avoir qu'en version d'essai pendant un mois
| skyliner93 a écrit : avec norton |
norton aussi est super, apres ca depend lequel on a l'habitude d'utiliser, mais norton est vraiment lourd.
Message édité par mika 2b le 05-01-2007 à 22:45:31
oui mai est ce que quelqu'un aurai une clef d'intalation permanente pui pe etre que je pourai faire quelque chose pour lui autremen merci
Obtenir une clé d'activation illégalement n'est pas autorisé par les règles de ce forum attention les amis
Sinon, meme si vous reussissez a obtenir une clé d'activation, elles sont, pour la plupart, sous "liste noire" donc inutilisables
exact
donc personne as une clef?
| Citation : norton est vraiment lourd. |
il est pas lourd
il pese 3 tonne !!!
| Citation : ok floriazaa mai j'aimerai bien pouvoir l'inxtaller mai je ve pas le payer dc commen av les clez car moi tout les logiciel j'en ai payer aucun car j'aller sur des site "voila les site" pour choper les logiciel ou les craks ou les cerise voila |
Pourquoi tu me demande ça a moi ?
Si tu veux Kaspersky fait comme tout le monde , va t'acheter une boite verte à la fnac !
non mais !
et sinon prend toi un antivirus gratuit , la qualitée ça se paie !
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Il y a 1970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.