Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kaspersky 6.0
Kaspersky 6.0 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila j'ai telecharger la verssion 6.0 de Kaspersky et je les instaler sur mon PC et je voudrais savoir si en allant acheter la meme verssion est se que je serais changer la cle sans devoir reinstaler Kaspersky

MERCI :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si t achete une autre version tu auras une autre clé ....

Répondre à jazyviva

c'est pas sorcier d'installer kaspersky.. Si tu perds 2 minutes sa ne va pas te tuer...

Répondre à kakashi-sensei94

Donc je peut remplacer la cle de demo par une officiel sans desinstaler le prog ses bien sa??

Répondre à usbb_blackmetal

Salut a tout le monde j'espere que ca va? sinon ca serai pour savoir si l'anti virus kasperky et bien? merci

Répondre à vin100du30

Kaspersky est certainement le meilleur antivirus actuellement

Répondre à floriazaa

Je suis d'accord. Le plus efficace dirait-on.

ok floriazaa mai j'aimerai bien pouvoir l'inxtaller mai je ve pas le payer dc commen av les clez car moi tout les logiciel j'en ai payer aucun car j'aller sur des site "voila les site" pour choper les logiciel ou les craks ou les cerise voila

Répondre à vin100du30

mai maintenan il sont fermer deg

Répondre à vin100du30

D'accord avec vous kaspersky est le meilleur.

Répondre à mika 2b

avec norton :ange: !! (enfin je suis pas sur :??: ....arretez vous me faites doutez de moi là :D )

Répondre à skyliner93

vin100du30 a écrit :

ok floriazaa mai j'aimerai bien pouvoir l'inxtaller mai je ve pas le payer dc commen av les clez car moi tout les logiciel j'en ai payer aucun car j'aller sur des site "voila les site" pour choper les logiciel ou les craks ou les cerise voila

je crois que tu ne peux l'avoir qu'en version d'essai pendant un mois

Répondre à mika 2b

skyliner93 a écrit :

avec norton :ange: !! (enfin je suis pas sur :??: ....arretez vous me faites doutez de moi là :D )

norton aussi est super, apres ca depend lequel on a l'habitude d'utiliser, mais norton est vraiment lourd.

Message édité par mika 2b le 05-01-2007 à 22:45:31
Répondre à mika 2b

oui mai est ce que quelqu'un aurai une clef d'intalation permanente pui pe etre que je pourai faire quelque chose pour lui autremen merci

Répondre à vin100du30

Obtenir une clé d'activation illégalement n'est pas autorisé par les règles de ce forum attention les amis ;)
Sinon, meme si vous reussissez a obtenir une clé d'activation, elles sont, pour la plupart, sous "liste noire" donc inutilisables ;)

donc personne as une clef?

Répondre à vin100du30

Citation :

norton est vraiment lourd.

il est pas lourd :non: il pese 3 tonne !!! :na: :D

Répondre à skyliner93

Citation :

Pourquoi tu me demande ça a moi ?

Si tu veux Kaspersky fait comme tout le monde , va t'acheter une boite verte à la fnac !
non mais ! :fou:
et sinon prend toi un antivirus gratuit , la qualitée ça se paie !

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kaspersky 6.0
Aller à :

Il y a 1970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens