Port USB ne fontionnent pas
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir,voila,j'ai un gros souci,mes ports usb ne fonctionnent pas .Quand je branche un mp3 ou mon portable,le pc me dit "Nouveau materiel detecter",et quand je vais sur gestionnaire,mon usb device a un ? jaune,ainsi que "CIF single chip,L1717S,et peripherique inconnu .J'aurait besoin de votre aide s'il vous plait .Merci .
Autres pages sur : port usb fontionnent
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonsoir,
sinon va dans démarrer, panneau de configuration et outils d'administration. tu as gestion des disques amovibles et tu peux les déclarer manuellement.
autrement comme l'a dit florom94, va sur touslesdrivers.com et carte mère et chipsets. choisir le constructeur et telecharger le via ou pilote usb.
Bon courage ! kenavo.
sinon va dans démarrer, panneau de configuration et outils d'administration. tu as gestion des disques amovibles et tu peux les déclarer manuellement.
autrement comme l'a dit florom94, va sur touslesdrivers.com et carte mère et chipsets. choisir le constructeur et telecharger le via ou pilote usb.
Bon courage ! kenavo.
http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=e...
telecharge avec ce lien everest et install le tu auras le nom de ta carte mère et là on pourra t'aider... :-)
telecharge avec ce lien everest et install le tu auras le nom de ta carte mère et là on pourra t'aider... :-)
Tu as regardé sur le lien que je t'ai envoyé, si tu n'as pas de mises à jours à faire, sinon connecte toi sur http://touslesdrivers.com tu devrais trouver les derniers drivers.
Ou encore télécharge Everst qui t'enverra sur la mise à jour te correspondant.
Ou encore télécharge Everst qui t'enverra sur la mise à jour te correspondant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTransformer un port usb en port parallele
- ForumTelecharger driver port usb
- ForumCle usb non reconnue par port usb
- ForumPort usb
- ForumPort usb 2.0
- ForumPort usb vers port parallele dongel
- ForumTransformer un port sd en port usb
- ForumProblemes port ethernet et port usb
- ForumUsb port usb cesse de fonctionner