Wifi

Forum Consoles : Wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je joue a pokémon platine je voudrais bien jouer en ligne sauf qui faut avoir la wifi comment savoir si j'ai la wifi

réponder vite sil vous plaie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On commence par dire bonjour dans la vie civilisée !

Ensuite je ne comprends pas ta question ! Tu le sais si tu as le wifi ou pas ! Ce ne sont pas des choses qu'on ignore ! Enfin si vraiment tu n'es absolument pas curieux des choses qui t'entoure, indique nous ta box (livebox, neufbox, freebox ...) et peut-être qu'on pourra te répondre !

Répondre à matrix4422

BONJOUR

alors je n'y connais abbslolument rien en informatique c normale je n'ai que 12 ans
et comme tu ma poser la question et bein j'ai une liveboks
voilà

merci

Répondre à melbask

Si tu as une livebox tu as le wifi !

Tu m'aurais dit 7 ans j'aurais compris mais 12 ans ... tu dois savoir quand même ! Enfin je te pardonne !

Répondre à matrix4422

re

mais quand je veux jouer en ligne et bien ma ds ne capte pas la wifi Pourquoi???

ps je suis embétante je sais

Répondre à melbask

Soit tu es trop loin de ta box, soit le wifi de ta DS est désactivé (je ne sais pas si c'est possible) soit c'est le wifi de ta livebox qui est désactivé !

ps : on dit "le" wifi.

Répondre à matrix4422

re sauf comment savoir si le wifi et déconnecter a ma livebooks

Répondre à melbask

demande a quelqun de ta famille de regarder

Répondre à xe0n62
Tom's Guide > Forum > Consoles > Wifi
Aller à :

Il y a 862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens