Voila j'ai un probleme je veux crée un site : http://pagesperso-orange.fr/pesgalaxy/ seulement quand je veu mettre au milieu du texte le menu a gauche se decale vers le bas dès que je vais a la ligne car j'aimerai bien ecrire juste a coté du menu mais je ne pe pas .
merci de bien vouloir m'aidée!
Au lieux de positionner tes éléments avec des espaces, des tableaux et je ne sais quoi, commence par faire des blocs bien distincts. Ex : banniere, menu, corps, footer (bas)...
Ensuite tu leurs appliques des dimensions. Pour ça, va voir comme le dit zuperjulien sur le site du zéro, ya des indications.
Une fois que tes blocs sont biens positionnés, tu va pouvoir mettre du contenu dedans.
@+
------------------------------Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2
Répondre à the stalker
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.