Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre de film
Mot :    Pseudo :           

bjr je recherche un titre de film voila l'histoire c un mec ki travaille entan kagen de sécuriter son collegue et en retard et son frere lui met une galere pour alé cherché son fils a l'école alor il va le cherché il lui ramene un jeu c un cheval avc un personnage et il doi retourner a son travaille pour ramener son arme sur le chemin une meuf métisse renoi larrete pour lui proposer d costume il refuse et a un feu d mec lagresse et lui vole ca caisse mes son fils ct endormi sur le siege arriere donc l'histoire du film c kil cherche son fils il le retrouve c son encien pote ki la et donc ca fuini en grande embrouille je c kil tombe amoureux de la fille ki vender d costume a la sauvette et kun momenn il skwatyt une grande maison et kil son rechercher par la police et ka la fin ya une grande course poursuite on croi ke le mec et mor kar il se jette dan un riviere ou un delire comme ca et c la fille ki pren soin du peti on les voi kelke anné" plu tar o mexik je croi et la en accompagnan le pti a lécole elle le fai sentrainer sur son espagnol et un momen elle di c koi ca et le petit repond padré et on voi son pere ki enfait nt pa mort c un film magnifik et jaimerai avoir le titre pour le retrouver aider moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'ecriture sms est interdite et en plus c'est une horreur pour comprendre, si tu veux qu'on t'aide tu ré-ouvre un topic en ECRIVANT EN FRANCAIS

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre de film
Aller à :

Il y a 2763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens