Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rayon du cercle par rapport a un triangle

rayon du cercle par rapport a un triangle

Forum Etudes / Travail : rayon du cercle par rapport a un triangle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

calculer le rayon du cercle circonscrit au triangle equilateral d'air 12racine carré3

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hinhinhin t'es mignon toi.
Les IDNautes aiment la politesse et n'ont pas que ça à foutre que de faire tes exos. Fais au moins l'effort d'éditer (avec [:grandefolle:6]) et d'ajouter quelques formules de politesse ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

dsl mais tu voulai ke je mette koi ? "salut tout le monde" bon c vrai ke j suis allée un peu fort en ne disan just ke l'enoncé mais c vraiment important pour moi de savoir et je ne demande pas la repinse just le moyen d'y arriver

Répondre à juici

Ecoute ...
Oui, un bonjour, s'il vous plait et au revoir c'est pas de trop.
Ensuite, désolée, mais le sms est également interdit. Ecris correctement.
Je sais que c'est important, sinon t'aurais pas posté. Mais c'est toujours plus agréable quand c'est poli et écrit français.
Après je dis ça comme ça, mais si tu n'as pas de réponse, tu ne te demanderas pas pourquoi :sarcastic:

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

ok et bien j'espère que quelqu'un m'aidera quand meme parce que je veux pas passé pour une personne mal poli ou quelque chose dans ce genre c'etait juste pour avoir des informations.

Répondre à juici

juici a écrit :

je veux pas passé pour une personne mal poli ou quelque chose dans ce genre

Trop tard ! :pfff:
Sais-tu ce qu'est un cercle circonscrit à un triangle équilateral ?
Fais un dessin et tu verras

Répondre à running-gag

en clair maintenant que j'ai ecrit ça personne ne veut m'aider c'est ça j'ai deja dit que j'etais desolé ça doit etre bon non ?

Répondre à juici

Le pardon est la chose la plus difficile à obtenir en ce bas monde ... :jap:
As -tu fait ton dessin ?

Répondre à running-gag

non enfait c'est bon j'ai reussi à faire mon exercice il me manquait seulement la formule de l'air d'un triangle equilateral

Répondre à juici
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rayon du cercle par rapport a un triangle
Aller à :

Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens