Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Je recrute des joueurs d'age17 minimum ou plus, demandons toute lvl

Je recrute des joueurs d'age17 minimum ou plus, demandons toute lvl

Forum FPS / Action / Quake-Like : Je recrute des joueurs d'age17 minimum ou plus, demandons toute lvl

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

nous avons une team two Je recrute des joueurs pour ma 2 team =]Bl`Bt[= de tout niveau pour team souvent présente, JOUEURS SYMPAS SINON PAS ACCEPTES!!.

d'age17 minimum ou plus, demandons toute lvl et etre sympa Wink
Nous avons un serveurs et un serveur TS !NOus jouons a counter struke 1.6
Nous faisons des wars souvent!
Veillez faire un tour sur notre serveurs :Serveurs-Fr.com::TheKiller &TwO & =]Bl`Bt[= // pass:fun \\ ip ***

Si vous etes intéressés, venez faire votre demande de recrutement sur notre site: http://***.com/index.php?file=Members

[Edit Desolation : Pas d'adresse IP ni de pub pour votre clan]

Message édité par Desolation le 22-10-2007 à 19:35:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolation comeone plz :p
sujet interdit va lire les regles :p allez déso allez déso ferme ce sujet !

ps: vive le site... roxorgamers...

------------------------------ - benoit -
Répondre à scary_css

lol faut un début a tout :p

Répondre à Raptorr

- RECRUTEMENT/MATCH : Les topics ayant pour intention le recrutement ne sont pas autorisés. Il va de même pour les demandes de match. Il existe un topic unique pour Présenter son équipe (dans la catégorie FPS), veuillez en faire usage.

Extrait des règles de la section Jeux.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Je recrute des joueurs d'age17 minimum ou plus, demandons toute lvl
Aller à :

Il y a 2881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens