Bac Pro Msma pour Etre Steward ? Dernière réponse : 28 Mars 2009 19:53 dans Etudes - Travail latino35 10 Septembre 2007 16:58:47 Bonjour Je voudrais savoir si le Bac Pro MSMA suffit pour passer le diplôme (CSS), pour devenir steward (hôtesse de l'air), ou sinon quel Bac Pro ? Merci de répondre Autres pages sur : bac pro msma steward | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à latino35 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 28 Mars 2009 19:53:53 oui je sais me moi aussi je ve gagnet 18 euro | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Bac Pro Msma pour Etre Steward ?> Contenus similaires : Tags : euro ForumCONSEIL D ENTRETIENT POUR DEVENIS STEWARD ForumCONSEIL D ENTRETIENT POUR DEVENIS STEWARD Forum la Vision Minimum exigé avec les DEUX YEUX pour être steward SVP ? Forumkel bac faut-il pour passé le diplome de steward Forumdevenir steward ForumComment devenir Steward? Voir plus
latino35 10 Septembre 2007 16:58:47 Bonjour Je voudrais savoir si le Bac Pro MSMA suffit pour passer le diplôme (CSS), pour devenir steward (hôtesse de l'air), ou sinon quel Bac Pro ? Merci de répondre Autres pages sur : bac pro msma steward | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à latino35
Anonyme 28 Mars 2009 19:53:53 oui je sais me moi aussi je ve gagnet 18 euro | Alerter Répondre à Anonyme