Comment seduire une fille de 10 ans
Forum Santé / Amour : Comment seduire une fille de 10 ans
vous pourriez m'aider j'aime une fille de 10 ans (moi aussi j'ai 10 ans) mais je s'ais pas comment m'y prendre alors si vous avez des coinseils a me donner dite le moi aux plus vite svp
t'as 10 ans ? T'écris trop bien pour avoir 10 ans
Répondre à Cam4Y
Ok, ok. Et à 10 ans, on peux pas parler de "séduction", "relation amoureuse", et même d'amour. C'est juste un tout petit béguin de rien du tout.
Oublie, t'as encore du temps devant toi avant de penser aux nanas.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Trop jeune...
Répondre à Dafen@IDN
10 ans...... "amour"......lol ?
FLCCF Et L'ASF ne cherchent qu'a vous diviser ! Rejoignez nos rangs, et vous aussi, dites leurs : osef !
Répondre à NL66
parle lui dit lui des mots jentil blague avc elle rigole a sesblague!!!!!!!!!!!!
c pas serieux
C'est une vrais histoire d'amour ou un plan cul?
parsque a 10ans...
10 ans et il veut sortir avec des filles!
ne grandis pas trop vite attend au moin d'etre au collége si tu ne l'ait pas et meme si tu l'est moi sa me choque parce que comment dire......voila en gros ta pas l'age d'avoir des relations minimums je dirais 13ans et encore faut il etre mur mentalement!
| Anonyme a écrit : 10 ans et il veut sortir avec des filles! |
Et mentalement et physiquement... parsque pour la fille.... à 13ans....
A 10ans, il faut pas confondre amitié et amour...
Message édité par archimonde_31 le 05-10-2009 à 15:41:09
ouais aussi
Achete lui des cartes Pokemon.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à LillyBulle
wouaw, ça c'est de la drague!
| Citation :
|
Ou des Yu-Gi-Oh !
FLCCF Et L'ASF ne cherchent qu'a vous diviser ! Rejoignez nos rangs, et vous aussi, dites leurs : osef !
Répondre à NL66
Aussi oui.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à LillyBulle
Les roses et les boites de chocolat, c'est has been
Oui . Moi je me rapellais, en primaire, j'achetais mes potes avec des Gateaux au Chocolat .
Message édité par NL66 le 05-10-2009 à 18:56:13
Répondre à NL66
Quel gentlemen ce NL66...
Avec les filles, c'etait mon amour que j'offrais . Vu le resultat, je devrais plutot revenir aux gateaux .
Message édité par NL66 le 05-10-2009 à 18:57:20
Répondre à NL66
Bon plan, je vais aller en boite avec mon deck pokemon.
XD le vieux topic de pédophile ...
Répondre à archipeldufond
| archipeldufond a écrit : XD le vieux topic de pédophile ... |
parsque les fille de 10ans ça vas en boite?
(passe moi l'adresse)
heu pour ton eforme les fille de 10 ans ne vont pas en boite encore heureux!
| Cam4Y a écrit : t'as 10 ans ? T'écris trop bien pour avoir 10 ans |
J'ai pensé pareil d'entré ^^
Mais ouais même a 14 a s on écrit pas aussi bien ( N )
Offre lui des bonbon a la sortie de l'école.. ensuite dit lui que tu va lui montrer un endroit magnifique ou ya plein d'animaux super gentil, après tu la fou dans le coffre de ta R21, et voila .. oublie pas d'effacer toute trace derrière toi surtout..
| NL66 a écrit : 10 ans...... "amour"......lol ? |
Moi je préfère le KGB ou le MIRRAB (Mouvement Indépendantiste Révolutionnaire Rebelle Anti Branleurs)
Il y a 2803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.