Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Accorder ma guitare

Accorder ma guitare

Forum Musique / Radio : Accorder ma guitare

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous !

Hier, je me suis acheté une guitare électrique (LTD F-50) et un ampli (Roland microcube). Avant, je n'avais jamais fais de guitare donc j'ai un niveau très bas. Je pense commencer à prendre des cours bientôt. Bon, en tout cas ce n'est pas pour cela que je m'adresse à vous. J'aimerai beaucoup pouvoir accorder ma guitare sans acheter d'accordeur, pour cela, il me faudrait des sons qui puissent m'aider. Voilà alors ma question est : Est-ce que vous connaissez par hasard un site web qui permet d'écouter les différentes notes ?

Voilà merci d'avance

Message édité par kirakik le 17-02-2008 à 20:52:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je te conseil de télécharger ce petit flash : http://www.01net.com/outils/telech [...] 25575.html

C'est pratique, tu le laisse sur ton bureau et quand t'en a besoin tu as directement la corde que tu veux, enfin voilà je te liasse regarder.

Répondre à moiRoRo
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Accorder ma guitare
Aller à :

Il y a 613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens