Ghost DD versSDD - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
voila dans ma boite il subsiste quelque pc sous DOS avec des logiciels propiétairs de ma boite, je vient de faire le teste de recharger ghost de ce genre de machine sur une Compact Flash (un lecteur CF est disposé sur la carte mere).

Jusque la pas de probléme tout se passe bien, sauf qu'au niveau du boot le message boot failure s'affiche, j'appui sur "entrée" et la dos démare avec le logiciel qui suit.... Je regarde dans la sequence de boot rien a faire.
Du coup un de mes collége me dit prend une disquette avec Fdisk dessu et tape la commande "Fdisk /mdr" et la avec une sequence de boot recharger sa décole sans probléme.

savait vous pourquoi cela n'a pas fonctionné du premier coup?

Merci d'avance.

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ghost DD versSDD
Aller à :

Il y a 664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens