Comportement d'un ami Decryptage SVP !! Reactions incomprehensibles
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous !!!
Voila je suis dans sune situation delicate et je ne sais plus quoi faire et j'espere que vous pourrez m'eclairer sur certains points.
Il y a quelque temps j'ai recontré un garçon dans un contexte familial nous sommes rester en contact via le net et le telephone. Puis la situation est devenu ambigue au debut on devait se voir mais comme j'etais en periode d'examen on a repoussé la sortie puis j'ai senti qu'il me fuyait mais je ne comprenais pas pourquoi .
Ensuite il a commencé à me demander si je l'aimais il me disait qu'il esperer être avec une fille aussi bien que moi je lui ai alors demander ce que je representai pour lui la reponse fut " je ne sais pas ".
Ensuite un jour je lui ai demandé pourquoi il voulait pas me voir il m'a dit qu'il preferait qu'on reste ami qu'il voulait pas me faire de mal car il devenait un "vrai con" en tant que petit ami je lui ai repondu que de mon côté il n'y avait aucune ambiguité et que c'etait par simple amitié que je voulais le voir. Puis les jours d'aprés il a regretté ses paroles et m'a ditqu'il voulait pas que je sois faché contre lui.
Puis on a continué à parler ensemble mais face à cette situation et le fait qu'il ne sait pas ce qu'il veut j'ai pris mes distances il est revenu en me disant qu'il avait santi que je m'eloignais de lui et qu'il en était triste puis m'a proposé de se voir à une fete etudiante j'ai dis ok mais deux jours avant il a annulé en me disant que je ne pouvais pas venir car j'etais externe à la fac !!!
Aprés cela j'ai vraiment decidé de prendre mes distances. Mais avant d'annuler notre sortie à la soirée etudiante on parlait de tout et de rien et il m'a dit qu'il n'etait pas amoureux et 3 jours aprés il etait en couple avec une fille sur facebook (ils ne sont restés que 1 mois ensemble en passant de celibataire-en couple-encouple avec-c'est compliqué-celibataire lol) Et pendant la periode ou il "sortait" avec cette fille il ne m'a pas parlé pendant 3 semaines.
Ce garçon se confie enormement à moi quand il ne va pas bien il me parle de sa vie ses projets ses rêves ses doutes... Mais il ne me parle jamais de sa vie amoureuse il me parle de tout sauf de cela...
Ensuite il est revenu vers moi en me disant qu'il sentait que je n'allais pas trés bien et qu'il etait la pour moi quoiqu'il arrive...
Ensuite les vacances sont arrivées il m'a donné son numero ou je pouvais le joindre je lui ai envoyé 2 sms il ne m'a repondu que 2 semaines aprés donc j'ai decidé de plus le joindre mais quand je me connectais il me parlais toujours je lui ai alors envoyé un message ou je lui ai dit que j'en avais marre de cette situation que je comprenais pas ses reactions (quand il me fuit ne repond pas à mes messages ne veut pas me voir...) je lui ai dit que j'avais l'impression d'être la seule à faire des efforts.
Il m'a dit qu'il tenait enormement à moi et qu'il voulait me voir puis quelques jours plus tard il m'a envoyé un texto pour me demander de mes news et il venait souvent me parler sur msn et m'a même appelé (EXPLOIT !!! lol) il m'a demandé pourquoi je me connectais plus comme avant il m'a dit qu'il reconnait qu'il avait tord et que c'est vrai, ce n'est pas toujours à moi d'aller vers lui (appeler message..) mais que c'etait sa personnalité qui était comme cela on a un peu papoter puis voila...
Mais aucune proposition pour se voir !!! Cela fait presque un an qu'on se connait et JE NE COMPRENDS RIEN !! Aidez moi que veut il ? Comment dois je reagir ? Que suis je pour lui ? Qu'attend il te moi ?
Merci d'avance pour vos reponses...
Voila je suis dans sune situation delicate et je ne sais plus quoi faire et j'espere que vous pourrez m'eclairer sur certains points.
Il y a quelque temps j'ai recontré un garçon dans un contexte familial nous sommes rester en contact via le net et le telephone. Puis la situation est devenu ambigue au debut on devait se voir mais comme j'etais en periode d'examen on a repoussé la sortie puis j'ai senti qu'il me fuyait mais je ne comprenais pas pourquoi .
Ensuite il a commencé à me demander si je l'aimais il me disait qu'il esperer être avec une fille aussi bien que moi je lui ai alors demander ce que je representai pour lui la reponse fut " je ne sais pas ".
Ensuite un jour je lui ai demandé pourquoi il voulait pas me voir il m'a dit qu'il preferait qu'on reste ami qu'il voulait pas me faire de mal car il devenait un "vrai con" en tant que petit ami je lui ai repondu que de mon côté il n'y avait aucune ambiguité et que c'etait par simple amitié que je voulais le voir. Puis les jours d'aprés il a regretté ses paroles et m'a ditqu'il voulait pas que je sois faché contre lui.
Puis on a continué à parler ensemble mais face à cette situation et le fait qu'il ne sait pas ce qu'il veut j'ai pris mes distances il est revenu en me disant qu'il avait santi que je m'eloignais de lui et qu'il en était triste puis m'a proposé de se voir à une fete etudiante j'ai dis ok mais deux jours avant il a annulé en me disant que je ne pouvais pas venir car j'etais externe à la fac !!!
Aprés cela j'ai vraiment decidé de prendre mes distances. Mais avant d'annuler notre sortie à la soirée etudiante on parlait de tout et de rien et il m'a dit qu'il n'etait pas amoureux et 3 jours aprés il etait en couple avec une fille sur facebook (ils ne sont restés que 1 mois ensemble en passant de celibataire-en couple-encouple avec-c'est compliqué-celibataire lol) Et pendant la periode ou il "sortait" avec cette fille il ne m'a pas parlé pendant 3 semaines.
Ce garçon se confie enormement à moi quand il ne va pas bien il me parle de sa vie ses projets ses rêves ses doutes... Mais il ne me parle jamais de sa vie amoureuse il me parle de tout sauf de cela...
Ensuite il est revenu vers moi en me disant qu'il sentait que je n'allais pas trés bien et qu'il etait la pour moi quoiqu'il arrive...
Ensuite les vacances sont arrivées il m'a donné son numero ou je pouvais le joindre je lui ai envoyé 2 sms il ne m'a repondu que 2 semaines aprés donc j'ai decidé de plus le joindre mais quand je me connectais il me parlais toujours je lui ai alors envoyé un message ou je lui ai dit que j'en avais marre de cette situation que je comprenais pas ses reactions (quand il me fuit ne repond pas à mes messages ne veut pas me voir...) je lui ai dit que j'avais l'impression d'être la seule à faire des efforts.
Il m'a dit qu'il tenait enormement à moi et qu'il voulait me voir puis quelques jours plus tard il m'a envoyé un texto pour me demander de mes news et il venait souvent me parler sur msn et m'a même appelé (EXPLOIT !!! lol) il m'a demandé pourquoi je me connectais plus comme avant il m'a dit qu'il reconnait qu'il avait tord et que c'est vrai, ce n'est pas toujours à moi d'aller vers lui (appeler message..) mais que c'etait sa personnalité qui était comme cela on a un peu papoter puis voila...
Mais aucune proposition pour se voir !!! Cela fait presque un an qu'on se connait et JE NE COMPRENDS RIEN !! Aidez moi que veut il ? Comment dois je reagir ? Que suis je pour lui ? Qu'attend il te moi ?
Merci d'avance pour vos reponses...
Autres pages sur : comportement ami decryptage svp reactions incomprehensibles
pour moi c est clair il est un ami traite le en ami pas un confident pour lui (car apparement ca ne marche que d un 1 sens). soit il se devoile et tant mieux pour toi si tu le veux. Soit qu il reste juste un ami et vis tes situations amoureuse sans lui . Tu te prend le chou pour un mec qui c est pas ce qui veux . laisse le dans sa melasse et peut etre comprendra t il
On va dire que c'est lui qui se confie à moi mais c'est trés frustrant pour moi cette situation car quand je prend mes distances il revient et fait beaucoup d'efforts.
J'ai peur de couper les ponts et de le regretter aprés mais je n'ai pas compris ce qui est clair pour toi stefpomm pourrais tu m'eclairer ?
J'ai peur de couper les ponts et de le regretter aprés mais je n'ai pas compris ce qui est clair pour toi stefpomm pourrais tu m'eclairer ?
tu es une amie pour lui. sinon j avais bien compris que c etais lui qui se confiai a toi.
je n ai pas dit de couper les ponts j ai dis de le traiter en ami. Car c est comme cela qu il te voit pour l instant. donc soit il prend position avec toi pour une relation soit il reste juste ton ami et je te disai donc de ne pas bloquer sur lui et de vivre d autres situations amoureuses avec d autres garcons .
je n ai pas dit de couper les ponts j ai dis de le traiter en ami. Car c est comme cela qu il te voit pour l instant. donc soit il prend position avec toi pour une relation soit il reste juste ton ami et je te disai donc de ne pas bloquer sur lui et de vivre d autres situations amoureuses avec d autres garcons .
Oui je vois mais si je suis vraiment qu'une amie pour lui pourquoi il veut pas me voir ou plus precisement il me fuit de quoi a t-il peur ?
Pourquoi m'a t-il souvent demandé si je l'aimais ? Pourquoi il me dit qu'il ne sait pas ce que je suis pour lui ? Pourquoi me dit il qu'il espere trouver une fille comme moi ?
Pourquoi me dit il qu'il aime tout chez moi ?
Il m'a deja dit qu'il m'aimait fort un jour il a mis "je t'aime" sur son pseudo je lui ai demandé à qui il était adressé il m'a dit que c'etait pour une fille de sa classe jie lui ai dit ok
il m'a repondu attend !! je rigole aprés il m'a dit c'est toi que j'aime.. puis peu aprés dans la conversation il m'a demandé si je l'aimais je lui ai dit "pourquoi cette question" il a retorqué "non je rigole" .... !!!???!!!!
Pourquoi m'a t-il souvent demandé si je l'aimais ? Pourquoi il me dit qu'il ne sait pas ce que je suis pour lui ? Pourquoi me dit il qu'il espere trouver une fille comme moi ?
Pourquoi me dit il qu'il aime tout chez moi ?
Il m'a deja dit qu'il m'aimait fort un jour il a mis "je t'aime" sur son pseudo je lui ai demandé à qui il était adressé il m'a dit que c'etait pour une fille de sa classe jie lui ai dit ok
il m'a repondu attend !! je rigole aprés il m'a dit c'est toi que j'aime.. puis peu aprés dans la conversation il m'a demandé si je l'aimais je lui ai dit "pourquoi cette question" il a retorqué "non je rigole" .... !!!???!!!!
bon parlez vous franchement et arreter avec vos je rigole etc etc vous etes comme les abeilles qui tournent autour du pot. Il faut qu il prenne position sur vous deux c est ce que j essayais d expliquer plus haut. Prendre position puis plus tard si ca ne vas pas changer cette position mais ne restez pas entre deux chose oui ou non .
Ben justement c'est pour ça que je veux le voir je veux que la relation evolue naturellement et sans prise de tête avoir un erelation amicale simple mais c'est lui qui ne sait pas ce qu'il veut !!!! Si il veut pas me voir je vais pas le kidnapper ou le forcer mais honnetement j'en peux plus de cette histoire ça me FRUSTRE !!!
Merci d'avoir repondu c'est dommage car je vais perdre un ami et je saurai peut être jamais le pourquoi du comment c'est surtout le doute qui me pese je pense attendre encore un peu et mettre les points sur les i pour pouvoir passer à autre chose et qu'il sache surtout pourquoi je reagis comme ça...
Je me demande souvent pourquoi je me prend autant la tête mais c'est parce que je tiens à lui et je me sens proche de lui je ne sais pas pourquoi...
Je me demande souvent pourquoi je me prend autant la tête mais c'est parce que je tiens à lui et je me sens proche de lui je ne sais pas pourquoi...
Laisse le, actuellement il ne sait pas ce qu'il veut et toi tu te prends la tête pour rien ...
Tu te poses trop de questions, peut être que même lui ne sait pas pourquoi il est comme ça donc ...
Oublie tout ça, fais ta vie de ton côté.
L'amour, l'amitié, les relations avec les gens qu'on aime sont déjà bien assez compliquées pour ne pas
en plus se prendre la tête avec une personne qui joue au yo-yo ...
Et puis si tu as pas de bol, dans quelques temps il t'enverra chier définitivement donc ...
Prend toi pas la tête, et vis ta vie.
Un "vrai" ami ne se comporterait pas comme il le fait de toute façon, donc au final tu ne perds rien.
Tu te poses trop de questions, peut être que même lui ne sait pas pourquoi il est comme ça donc ...
Oublie tout ça, fais ta vie de ton côté.
L'amour, l'amitié, les relations avec les gens qu'on aime sont déjà bien assez compliquées pour ne pas
en plus se prendre la tête avec une personne qui joue au yo-yo ...
Et puis si tu as pas de bol, dans quelques temps il t'enverra chier définitivement donc ...
Prend toi pas la tête, et vis ta vie.
Un "vrai" ami ne se comporterait pas comme il le fait de toute façon, donc au final tu ne perds rien.
Honnetement je pense vraiment qu'il ne sait pas ce qu'il veut ça c'est sûr !!! Aprés pourquoi il veut pas me voir mais revient toujours vers moi et ne supporte pas que je prenne mes distances ça je ne sais pas...
Ce que j'ai remarqué c'est qu'a chaque fois que je m'eloigne quand il revient il fait beaucoup d'efforts !!
Mais c'est vrai que cette situation ne mene à rien car je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi et encore moins pourquoi il reagit comme ça...
Ce que j'ai remarqué c'est qu'a chaque fois que je m'eloigne quand il revient il fait beaucoup d'efforts !!
Mais c'est vrai que cette situation ne mene à rien car je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi et encore moins pourquoi il reagit comme ça...
Juste pour dire, même si ça avait l'air de foutage de gueule, je te conseillais de l'oublier car vu son attitude, c'est quelqu'un qui ne te veut qu'en amie et pas en autre chose. A ton avis, quelqu'un qui est amoureux mettrait-il 2 semaines pour répondre à un SMS de sa dulcinée ??
A la limite, je dirais même qu'il s'amuse avec toi
A la limite, je dirais même qu'il s'amuse avec toi
Deja merci pour ta reponse
j'ai jamais dit qu'il m'aimait mais simplement que je ne comprenais pas ses reactions !! Mais moi perso je ne redoute pas de voir mes amis bien au contraire je recherche même leurs compagnies et en plus je lui ai bien fait comprendre que de mon côté il n'y a pas d'ambiguité donc je ne comprend pas ce qu'il fuit ?
En fait j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut qu'il est pas "prêt" à me voir jesais pas pourqoi mais qu'il veut aussi que je reste proche de lui mais je ne suis pas à sa disposition...
Il faut qu'il reagisse soit je suis une amie et il se comporte avec moi comme telle ou soit plus et qu'il bouge mais son comportement est ambigu...
j'ai jamais dit qu'il m'aimait mais simplement que je ne comprenais pas ses reactions !! Mais moi perso je ne redoute pas de voir mes amis bien au contraire je recherche même leurs compagnies et en plus je lui ai bien fait comprendre que de mon côté il n'y a pas d'ambiguité donc je ne comprend pas ce qu'il fuit ?En fait j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut qu'il est pas "prêt" à me voir jesais pas pourqoi mais qu'il veut aussi que je reste proche de lui mais je ne suis pas à sa disposition...
Il faut qu'il reagisse soit je suis une amie et il se comporte avec moi comme telle ou soit plus et qu'il bouge mais son comportement est ambigu...
Non, je le répète, ce n'est même pas un ami.
Un ami ne se comporterait jamais comme ça ...
Et t'éclairer sur son comportement ?
Ben tu es là, et quand il sait pas quoi faire ou bien se fait chier te contact, tout simplement.
Et quand il a plus besoin de toi hop, basta ... adios ...
En gros, il s'en tape.
Et le pourquoi il fait ça, ben ... à part te dire que des gros cons y'en a partout et que
malheureusement il y en a que ca amuse de faire du mal, je vois pas quoi te dire d'autre ...
Un ami ne se comporterait jamais comme ça ...
Et t'éclairer sur son comportement ?
Ben tu es là, et quand il sait pas quoi faire ou bien se fait chier te contact, tout simplement.
Et quand il a plus besoin de toi hop, basta ... adios ...
En gros, il s'en tape.
Et le pourquoi il fait ça, ben ... à part te dire que des gros cons y'en a partout et que
malheureusement il y en a que ca amuse de faire du mal, je vois pas quoi te dire d'autre ...
C'est pas pour être méchante que je t'ai dit ca hein, bien au contraire !
C'est juste que des mecs de ce genre, j'en ai connus, et que c'était
bien des trou du cul ... (ca rime en plus ...
)
Enfin voilà, après c'est toi qui voit. Tu es maître de tes envies et de ta vie comme on dit
C'est toi qui décide ce que tu as envie de faire ...
Mais à mon avis, pour ton bien être, vaudrait mieux passer à autre chose ...
C'est juste que des mecs de ce genre, j'en ai connus, et que c'était
bien des trou du cul ... (ca rime en plus ...
)Enfin voilà, après c'est toi qui voit. Tu es maître de tes envies et de ta vie comme on dit
C'est toi qui décide ce que tu as envie de faire ...
Mais à mon avis, pour ton bien être, vaudrait mieux passer à autre chose ...
Ben en fait lui il est toujours là c'est moi qui prend mes distances en fait lui vit tout seul il est venu finir ses etudes en France et n'a aucune famille et ne sort pas beaucoup aprés vous avez peut être raison je ne sais pas et donc vous pensez que tout ce qu'il me dit il ne le pense pas ou bien se fout de moi ??
Ben je pense que des filles yen a plein mais je suis un "super bouche trou" c'est ça ? lol un bouche trou special ?
Ben je pense que des filles yen a plein mais je suis un "super bouche trou" c'est ça ? lol un bouche trou special ?
Oui jelenna je sais que tu n'as pas dit cela par mechanceté
maus tu as peut être raison...
C'est vrai que m'accrochais à quelqu'un qui est lui même perdu et ne sait pas ce qu'il veut c'est dommage et surtout je me retrouve prisonniere d'une situation que je ne maitrise pas car j'ai l'impression que les cartes sont entre ses mains !!
maus tu as peut être raison...C'est vrai que m'accrochais à quelqu'un qui est lui même perdu et ne sait pas ce qu'il veut c'est dommage et surtout je me retrouve prisonniere d'une situation que je ne maitrise pas car j'ai l'impression que les cartes sont entre ses mains !!
En relisant tout le topic, j'ai l'impression que ton ami à des problèmes psychologiques, notamment une certaine instabilité dans ses relations amoureuses et que s'il ne t'a pas demandé de sortir avec lui c'est pour te préserver et ne gâcher votre "amitié". Mais quoiqu'il en soit, il ne peut pas y avoir d'avenir avec lui, donc oublie le et cherche toi quelqu'un qui t'aimera.
lol avant de disparaître de sa vie je lui conseillerai alors d'aller voir un psy ah je suis trop gentille je savais trés bien que c'etait un enorme defaut j'ai été trés patiente avec lui et je me suis toujours comporter en veritable amie mais je n'ai pas recolté ce que j'ai semé lol j'ai offert mon amitié j'ai reçu une claque dans la gueule !!!
euh c'est de l'humour j'espere lol honnetement je pense qu'il a une vie pas trés simple vivre seul avec des moyens restreints et faire des etudes difficiles loin de sa famille et du pays qu'on a toujours connu et dans lequel on avait des reperes ce n'est pas evident... Mais pourtant moi je lui ai dit que je le comprenais et que j'etais la s'il avait besoin de parler ou même de sortir pour se changer les idées et que il pouvait compter sur moi... Mais apparemment ça l'interesse pas lol donc je pense aussi qu'il ne fait rien pour arranger les choses..
Je vais te dire un truc : vis pour toi et pas pour les autres ....
J'ai été comme toi jusqu'à il y a quelques années en arrière ...
Toujours là pour aider les gens, être gentille, avoir le mot pour faire rire
et faire oublier aux gens leurs malheurs ... ils venaient vers moi sans que je demande
rien du tout pour me parler de leurs soucis divers et variés ...
J'ai toujours écouté, et ai aidé comme j'ai pu ...
Jusqu'au jour où je m'en suis ramassée plein la gueule.
Deux personnes m'avaient demandé d'etre la, de les aider etc ...
et le jour ou ils ont cassé, c'est venu "ma faute" ... Va savoir pourquoi ...
Le pire, c'est que je n'avais prodigué aucun conseils, aucune chose à faire ...
Ce sont eux qui ont pris la décision tout seuls ...
Bref, tout ça pour dire que c'est bien beau de vouloir être gentille,
aider tout le monde toussa toussa, mais quand un truc comme ça te tombe
sur la gueule alors que t'a rien fait, ben ça fait chier.
Donc depuis ce moment là, les gens je les envoie gentiment ailleurs ...
Voilou. Et je ne m'en porte pas plus mal, car je peux enfin vivre pour moi
et non plus pour les autres ...
J'ai été comme toi jusqu'à il y a quelques années en arrière ...
Toujours là pour aider les gens, être gentille, avoir le mot pour faire rire
et faire oublier aux gens leurs malheurs ... ils venaient vers moi sans que je demande
rien du tout pour me parler de leurs soucis divers et variés ...
J'ai toujours écouté, et ai aidé comme j'ai pu ...
Jusqu'au jour où je m'en suis ramassée plein la gueule.
Deux personnes m'avaient demandé d'etre la, de les aider etc ...
et le jour ou ils ont cassé, c'est venu "ma faute" ... Va savoir pourquoi ...
Le pire, c'est que je n'avais prodigué aucun conseils, aucune chose à faire ...
Ce sont eux qui ont pris la décision tout seuls ...
Bref, tout ça pour dire que c'est bien beau de vouloir être gentille,
aider tout le monde toussa toussa, mais quand un truc comme ça te tombe
sur la gueule alors que t'a rien fait, ben ça fait chier.
Donc depuis ce moment là, les gens je les envoie gentiment ailleurs ...
Voilou. Et je ne m'en porte pas plus mal, car je peux enfin vivre pour moi
et non plus pour les autres ...
Je vois que tu as reussi à me cerner c'est vrai que je fais trés souvent ce que tu decris plus haut... Mais je n'attend aucune consideration et heureusement car je n'en ai jamais lol et oui j'ai souvent été deçu et je le suis encore par ce garçon que je considerais comme un ami ( et oui me promettre certains trucs pour que je reste et puis faire comme si de rien était c'est pas trés sympa mais bon...)
J'ai souvent essayé de changer mais comme on dit chasser le naturel il revient au galop... Donc c'est vrai que je fais trés rarement confiance aux autres et je suis devenu trés mefiante malheureusement mais au fond je suis toujours la pour les autres sans m'investir c'est a dire que j'ecoute les autres mais de mon côté je garde tout pour moi...
J'ai souvent essayé de changer mais comme on dit chasser le naturel il revient au galop... Donc c'est vrai que je fais trés rarement confiance aux autres et je suis devenu trés mefiante malheureusement mais au fond je suis toujours la pour les autres sans m'investir c'est a dire que j'ecoute les autres mais de mon côté je garde tout pour moi...
nocomprendonada a dit :
Je vois que tu as reussi à me cerner c'est vrai que je fais trés souvent ce que tu decris plus haut... Mais je n'attend aucune consideration et heureusement car je n'en ai jamais lol et oui j'ai souvent été deçu et je le suis encore par ce garçon que je considerais comme un ami ( et oui me promettre certains trucs pour que je reste et puis faire comme si de rien était c'est pas trés sympa mais bon...)J'ai souvent essayé de changer mais comme on dit chasser le naturel il revient au galop... Donc c'est vrai que je fais trés rarement confiance aux autres et je suis devenu trés mefiante malheureusement mais au fond je suis toujours la pour les autres sans m'investir c'est a dire que j'ecoute les autres mais de mon côté je garde tout pour moi...
Moi je te trouve gentille et c'est rare les personnes comme toi =)
Moi aussi, j'étais trop gentil, toujours à aider les autres.. alors que moi on m'aidait jamais. C'est dur quand c'est pas réciproque mais on en tire les leçons... J'ai décidé de changer complètement mon caractère et je dois dire que je me sens mieux dans ma peau.
Le truc, c'est de considérer les gens égoïstes, hypocrites et autres comme de la vulgaire merde, limite de se foutre de la vie des autres, enfin moi je dois dire que maintenant je suis mieux et les scrupules que j'avais à faire du "mal" ont complètemennt disparus (avant j'avais peur de parler de peur de vexer alors que c'était jamais réciproque, maintenant je dis ce que je pense et tant pis pour les conséquences).J'ai pas un coeur de pierre, je suis juste devenu beaucoup moins sensible qu'avant
Le truc, c'est de considérer les gens égoïstes, hypocrites et autres comme de la vulgaire merde, limite de se foutre de la vie des autres, enfin moi je dois dire que maintenant je suis mieux et les scrupules que j'avais à faire du "mal" ont complètemennt disparus (avant j'avais peur de parler de peur de vexer alors que c'était jamais réciproque, maintenant je dis ce que je pense et tant pis pour les conséquences).J'ai pas un coeur de pierre, je suis juste devenu beaucoup moins sensible qu'avant
Le pire, c'est les trahisons sentimentales : quand t'aime quelqu'un et qu'elle s'envoie en l'air avec un autre (alors que t'es avec). Je sais pas combien de fois je l'ai vécu ça.. et jamais avec les mêmes filles. Je sais pas si ça vient du style de fille (bimbo barbie) ou de moi. Maintenant, on me trompe, je dis casse toi et la fille peut chialer (ça arrive quelquefois), j'en ai rien à foutre, j'irai même coucher avec une autre le soir même
Bon cam4Y moi j'ai eu pour l'instant que des deceptions amicales et je suis pas pressé de passer à celles amoureuses lol mais je pense que ce que tu as traversé est difficile mais à mon avis ce n'etait pas les bonnes personnes ne te remet pas en question pour des gens qui n'en valent pas la peine...
Même sur ce forum, il fait pas bon d'être gentil :
http://www.infos-du-net.com/forum/281978-1-conseils
No scrupule =)
http://www.infos-du-net.com/forum/281978-1-conseils
No scrupule =)