Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est-ce un bon pack de guitare électrique?

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut.
J'ai décidé de me mettre à la guitare. Je suis gaucher d'origine mais je suis devenu ambidextre donc j'ai décidé d'acheter une guitare électrique pour droitier.J'ai un budget max de 200€.En faisant des recherches j'ai touvé se pack : pack guitare électrique squier / eagletone 15 watts. Voici le lien :
http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+SQUIER+%20+EAGLETONE+-+15+WATTS.
C'était pour savoir s'il étai bien? Merci d'avance.

Autres pages sur : bon pack guitare electrique

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
oui ça me parait très correct, la marque squier est la déclinaison de la préstigieuse marque fender, avec une fabrication et des matériaux moins honorable pour permettre un prix très abordable.
par contre je ne connais le marque eagletone de l'ampli, mais pour le prix global je dirais que tu peux l'acheter, par la suite tu pourra eventuellement te racheter un meilleur ampli, car la guitare est tres bien pour débuter. de toute façon tu sera content de ce pack pendant assez longtemps pour ne pas avoir a acheter autre chose...

Je rejoins l'avis de tyb, c'est un bon pack pour débuter, et il te suffira largement les premières années d'apprentissage, jusqu'à ce que t'ai envie de quelque chose de mieux, comme tout le monde fait.

Moi j'ai commencé avec une Storm, mais je doit avouer que, après avoir testé, les Squiers sont mieux à mon gout.

Moi je rejoins leurs avis, le squier sont tres bien pour débuter, un bon rapport qualité prix. Je les trouve mieux que les storm par exemple, les squier ont un son vraiment pas mauvais pour les guitares a ce prix. Donc comme c'est dit plus haut, tu peux y aller :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde