Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > votre avis sur le nouveau CoD4?

votre avis sur le nouveau CoD4?

Forum FPS / Action / Quake-Like : votre avis sur le nouveau CoD4?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà le nouveau call of duty 4 warfare est en cours de réalisation, avec un nouveau sujet, on sort le la seconde guerre mondiale, pour passer au terrorisme pensez-vous que c'est une bonne idée?
De plus sa sortie sur PC parrait assez improbable!! je trouve ca inadmiscible, déja que le 3 n'est pas paru sur PC!!!

Vos réactions!!

Pensez a aller visiter ce site: http://www.callofduty.com/

En tout cas il s'annonce super beau graphiquement, super réaliste, bref dans la continuité de ses petits frères!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble peu probable que le 4 ne sorte pas sur PC alors qu'une démo est déjà disponible !?!
Ensuite pour l'idée, il ne fait que suivre l'actualité. Pour le reste télécharge la démo pour te faire une idée. Ca me parait pas mal pour ma part.

Répondre à El Marco

COD4 sort sur pc dans 13 jours 10 heures 11 minutes et 35 secondes :bounce: :bounce:

------------------------------ Athlon 64 AM2 X2 4200+
Asus M2N-E SLI Deluxe
2 Go DDR2 Kingmax PC 6400
Répondre à goldentich

darkstar39110 a écrit :

Voilà le nouveau call of duty 4 warfare est en cours de réalisation, avec un nouveau sujet, on sort le la seconde guerre mondiale, pour passer au terrorisme pensez-vous que c'est une bonne idée?

Oui c'est une bonne chose. On ne va pas entrer dans le débat "les jeux ça fait augmenter la violence" hein.

darkstar39110 a écrit :

De plus sa sortie sur PC parrait assez improbable!!

La démo étant sortit sur PC c'est plutôt improbable que le jeu ne sorte pas dessus.

------------------------------

Répondre à Desolation

Lol désolé je me suis rendu compte de ma boulette qu'il ne sortirait pas sur pc 5min après avoir posté mon topic :s <== Boulet !!

Répondre à darkstar39110
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > votre avis sur le nouveau CoD4?
Aller à :

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens